fred39 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour a toutes et tous Juste pour confirmer ou infirmer ! Dent d ours ?? Il y aura pas de lieu............. Citer
Kayou Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Je pense que ça peut le faire. Un moment j'ai envisagé la Hyène, mais vu la taille l'Ours l'emporte ! Citer
elasmo Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Oui canine d'ours des cavernes Citer
fred39 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures Merci cest se que je pensais aussi Citer
Mt Ventoux Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bel ours des cavernes en effet, peut etre une inférieure. Il faudrait une vue de l autre face. Canine d hyene ci dessous pour comparaison, trouvée il y a quelques semaines. Citer
Mt Ventoux Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Si tu peux faire en plus net. Mais il me semble qu il n y ait pas de facette d abrasion. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.