fred39 Posted June 23 Report Posted June 23 Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Quote
PK67 bis Posted June 23 Report Posted June 23 Il y a 11 heures, geopas a dit : Oui. Peut-être ce détail, sans être certain : Un certain nombre de gastéropodes possédaient une encoche au paléozoïque comme les Scissurelles et les Pleurotomaires encore présents dans la plupart des mers actuelles mais également Murchinsonia (une famille un peu fourre-tout) qui a vécu du paléozoïque au crétacé inférieur. Une photo d'une Scissurelle du dévonien d'Alsace. Et une Murchinsonia de la même provenance et également en moule externe. Quote
geopas Posted June 23 Author Report Posted June 23 il y a 22 minutes, fred39 a dit : Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Bonjour, Je vais créer un sujet sur ces moulages pour présenter d'autres organismes que les mollusques, et j'en profiterai pour expliquer la façon de procéder (dans la matinée je pense). Quote
Recommended Posts