fred39 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Super t on moulage ,c'est du beau travail Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Citer
PK67 bis Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Il y a 11 heures, geopas a dit : Oui. Peut-être ce détail, sans être certain : Un certain nombre de gastéropodes possédaient une encoche au paléozoïque comme les Scissurelles et les Pleurotomaires encore présents dans la plupart des mers actuelles mais également Murchinsonia (une famille un peu fourre-tout) qui a vécu du paléozoïque au crétacé inférieur. Une photo d'une Scissurelle du dévonien d'Alsace. Et une Murchinsonia de la même provenance et également en moule externe. Citer
geopas Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures il y a 22 minutes, fred39 a dit : Les détails ressortent bien ,tu a fait un moulage en silicone ? Bonjour, Je vais créer un sujet sur ces moulages pour présenter d'autres organismes que les mollusques, et j'en profiterai pour expliquer la façon de procéder (dans la matinée je pense). Citer
fossilo19 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures magnifique ce moulage, merci pour le partage Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.