elasmo Posté(e) 6 mars Signaler Posté(e) 6 mars Prototaxites organisme géant de l'ère primaire (Silurien et Dévonien) Personnellement je ne connaissais pas du tout, j'espère que cela vous intéressera comme cela à été pour moi et https://fr.wikipedia.org/wiki/Prototaxites Citer
jph Posté(e) 6 mars Signaler Posté(e) 6 mars Bonjour, Merci pour le lien. Inspirant. Cordialement, jph Citer
alex.tre Posté(e) 6 mars Signaler Posté(e) 6 mars Merci , très intéressant , ça laisse rêveur ….. Citer
Geo-Algérie Posté(e) 6 mars Signaler Posté(e) 6 mars Très intéressant en effet. Je n'avais pas connaissance de l'existence d'organismes aussi grands à cette période. Citer
Gratophil Posté(e) 6 mars Signaler Posté(e) 6 mars Bonsoir En effet, je n'en avais jamais entendu parlé, intéressant et vraiment étonnant. Citer
1GM Posté(e) 7 mars Signaler Posté(e) 7 mars Ca fait quelque jours que cette vidéo traine dans ce que me présente YT... j'hésitais à la regarder... Mais si Elasmo la trouve intéressante, c'est qu'elle doit être intéressante, donc je vais la mettre dans ma (longue) liste des vidéos à regarder. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.