Tumbler Posté(e) 3 décembre 2025 Signaler Posté(e) 3 décembre 2025 Une belle histoire avec de belles réalisations, bravo!👏 Citer
Kayou Posté(e) 3 décembre 2025 Signaler Posté(e) 3 décembre 2025 Belle réalisation sur un support original: bravo ! Citer
j0sh Posté(e) 3 décembre 2025 Signaler Posté(e) 3 décembre 2025 @fred39 je suis toujours aussi fan de ce que tu nous sort 😍 @Hervé Ctant au niveau de l'idée que de la réalisation quasi parfaite, j'admire ton travail, un grand bravo Citer
Hervé C Posté(e) 3 décembre 2025 Signaler Posté(e) 3 décembre 2025 Il y a 7 heures, fred39 a dit : Belle ouvrage et pas courant ,bravo. Merci beaucoup Il y a 2 heures, j0sh a dit : @fred39 je suis toujours aussi fan de ce que tu nous sort 😍 @Hervé Ctant au niveau de l'idée que de la réalisation quasi parfaite, j'admire ton travail, un grand bravo Merci beaucoup. Citer
elasmo Posté(e) 16 avril Signaler Posté(e) 16 avril Magnifiquement travaillé, la main humaine est bien ce qu'il y a de plus compliqué à reproduire avec la plus grande exactitude Citer
LMZ Posté(e) 16 avril Signaler Posté(e) 16 avril Merci Si je travaillais davantage , elle aurait pu être parfaite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.