Orlean Posté(e) Samedi à 11:38 Signaler Posté(e) Samedi à 11:38 très sympa d'avoir autant de précisions ! un prix avoisinant les 90 euros à l'époque Citer
Michel de Champigny Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Le 23/05/2026 à 13:38, Orlean a dit : un prix avoisinant les 90 euros à l'époque Que voilà une remarque intéressante ! Il semble que les prix des cailloux soient un peu comme ceux des grands crus bordelais: ce qui à l'époque du franc valait environ 100 Fr vaut maintenant au minimum 100 €. Cette fluorite rose à 1500 Fr doit bien valoir maintenant au minimum 1500 €..Comme les salaires n'ont pas suivi cette inflation, il devient de plus en difficile de s'acheter des grands crus et encore plus des minéraux de qualité. Citer
jeanjean Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Le 23/05/2026 à 13:38, Orlean a dit : très sympa d'avoir autant de précisions ! un prix avoisinant les 90 euros à l'époque 1500 FF ~ 230€ ou je ne m'abuse ? Citer
Orlean Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures 😄 ...erreur de ma part effectivement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.