FRED59 Posté(e) 8 juin Signaler Posté(e) 8 juin Bonjour Trouvé dans le bathonien de Luc sur mer Je pense à un crampon de crinoïde. Qu'en pensez vous? Environ 15 cm de long Citer
PK67 bis Posté(e) 8 juin Signaler Posté(e) 8 juin Bonsoir, pareil ... j'aurais juste mis la photo dans l'autre sens. Citer
geopas Posté(e) 8 juin Signaler Posté(e) 8 juin Il y a 2 heures, FRED59 a dit : Je pense à un crampon de crinoïde. Comme les autres. Partout où tu passes les crinoïdes te tombent dans les bras ! Quel est ton truc ? 😁 Citer
FRED59 Posté(e) 9 juin Auteur Signaler Posté(e) 9 juin Merci pour les avis Il y a 12 heures, geopas a dit : Comme les autres. Partout où tu passes les crinoïdes te tombent dans les bras ! Quel est ton truc ? 😁 Geopas, tu dois confondre, je ne me rappelle pas d'avoir déjà publié une photo de crinoide sur le site.. Citer
geopas Posté(e) 9 juin Signaler Posté(e) 9 juin il y a 24 minutes, FRED59 a dit : tu dois confondre, Et merde, j'ai confondu 59 avec 39. Citer
elasmo Posté(e) 9 juin Signaler Posté(e) 9 juin Citation Et merde, j'ai confondu 59 avec 39. Le début de la sénescence ? ou sinon une nouvelle paire de lunettes Citer
geopas Posté(e) 9 juin Signaler Posté(e) 9 juin il y a 10 minutes, elasmo a dit : Le début de la sénescence ? ou sinon une nouvelle paire de lunettes Un peu des deux 😁 Mais c'est surtout grâce à la bande d'abrutis ramollis du bulbe qui se sont "occupés" de moi lors de mon dernier séjour hospitalier 😡 Citer
elasmo Posté(e) 9 juin Signaler Posté(e) 9 juin Citation Un peu des deux Bienvenu au club alors ! Citer
fred39 Posté(e) 10 juin Signaler Posté(e) 10 juin Le 08/06/2025 à 22:00, geopas a dit : Partout où tu passes les crinoïdes te tombent dans les bras ! Quel est ton truc ? 😁 Je suis petit ,donc mes yeux sont plus prés du sol Magnifique spécimen Citer
FRED59 Posté(e) Mercredi à 07:12 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 07:12 Il y a 19 heures, jpp a dit : Isocrinus nicoletti Avec une détermination en plus. J'en demandais pas temps Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.