Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Les membres féminins du GEOFORUM


Messages recommandés

Invité triga 63

Parce que ça tient qu'à ça une femme pour toi????? :clin-oeil:

En plus tu as le toupet de mettre ça sur ce post( tu as humour pour ça, pas assez fréquentait par les femmes à ton goût???????)

Je te trouve bien exigent avec la gente feminine................en plus........"les filles femmes qui ne sont pas determinées, ça craint"???????? c'est quoi cette réaction de matcho, en esperant que tu plaisantais!!!!!!!!!!!!!Mais là ça devient lourd..........

Alors à la réponse "pourquoi les membres féminins du geoforum sont elles plus discrètes?" : Pour ne pas à avoir à répondre ou voir ce genre de bêtises.........qui revient avec insistance de la part de certains!!!!!!!!!!

Et pour finir......L'ignorant affirme

Le savant doute

Le sage réfléchit..............ARISTOTE

prends en de la graine........

TG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça tient qu'à ça une femme pour toi????? :clin-oeil:

En plus tu as le toupet de mettre ça sur ce post( tu as humour pour ça, pas assez fréquentait par les femmes à ton goût???????)

Je te trouve bien exigent avec la gente feminine................en plus........"les filles femmes qui ne sont pas determinées, ça craint"???????? c'est quoi cette réaction de matcho, en esperant que tu plaisantais!!!!!!!!!!!!!Mais là ça devient lourd..........

Alors à la réponse "pourquoi les membres féminins du geoforum sont elles plus discrètes?" : Pour ne pas à avoir à répondre ou voir ce genre de bêtises.........qui revient avec insistance de la part de certains!!!!!!!!!!

Et pour finir......L'ignorant affirme

Le savant doute

Le sage réfléchit..............ARISTOTE

prends en de la graine........

TG

Ouais, j'ai fait l'économie de quelques mots et la phrase est mal prise.

je reprends, "Les filles/femmes qui ne sont pas déterminées, çà craint, pour elles ... sous-entendu"

Dur dur, les a-priori :

- soit les femmes partent du principe que les hommes sont macho (sans considération pour les femmes), ...

sauf s'ils sont à la maison et aident à faire la vaisselle ou sont des grands galants.

Certaines femmes ont peur d'avouer une faiblesse; moi j'aime bien quand elles le font en toute franchise, qu'elles se lachent,

et puis ce n'est pas parce qu'un homme ne dis rien qu'il n'a rien remarqué. (je ne vise pas une personne il faut le dire)

- soit je fais face à une ligue, qui voit dans la dérision chez un gars, une attaque systématique.

Imagine que j'interprète mal une citation par exemple ...

Je pourrai aller jusqu'à dire que Aristote n'était pas un gars mais çà serait abuser.

Après réflexion, j'affirme que je ne doute pas de mon ignorance.

Pour ma défense (sur mauvaise interprétation) si tu me le permets, on peut être transférer dans "Humour",

si tu veux que ce soit conservé. Dans ce lien d'ailleurs, c'est plus le regard ébahi du gars que le cinéma de la fille qui m'a arrêté.

(je dis pas çà pour passer pour un homo, quoique y paraît que les femmes s'entendent davantage avec les homo, faudrait que je creuse dans cette direction peut être ... et puis moi j'aimerais bien bouger comme la black -j'avais d'abord supposé que c'était imagé- mais actuellement c'est pas la forme pour moi.

Ta réprimande TG cache peut être quelquechose qui m'échappe ?

Et, pas "pour finir" car je n'ai pas le talent pour être catégorique et je suis pas assez doué pour trouver le topic chic assurément "fréquenté par les femmes de goût",

j'ajouterai que j'ai apprécié votre échange sur [Tous à vos appareils] messages 1089 à 1096 et 1101 à 1108, là j'ai

la conviction de voir de bons échanges.

Baaaaahh, çà fait 2 choses que je déteste : reprendre les phrases des autres et me donner de l'importance sur le dos d'une femme.

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala PEACE les amis !

Réjouissez-vous Messieurs ! la géologie n'attire que l'élite de la gente féminine, nous sommes les seules capable de porter des talons au bureau ou en soirée et de nous rouler dans la boue le wk-end !!! tongue.gif

Exact, c'est bien pour trouver des filles comme sa que je fais les études là...sinon les cailloux je m'en fiche !! xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est bien pour trouver des filles comme sa que je fais les études là...sinon les cailloux je m'en fiche !! xD

Ah bé zut alors, je ne serais pas le seul dans ce cas ! D'autant plus que chez nous dans la promo les deux sexes c'est 50/50. :jaimelesmineraux:

Nan j'aime les cailloux aussi...

:jaimelesfossiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""........arretez ces clivages à la C_N femme homme!!!!!!! de grace. .............""

clivage !! clivage .........je verrais bien plutot un joli macle entre un homme et une femme ...............................??

bon ça va je sais ou est la porte !!

(pourtant a bien y reflechir .................!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triga 63
Ouais, j'ai fait l'économie de quelques mots et la phrase est mal prise.

je reprends, "Les filles/femmes qui ne sont pas déterminées, çà craint, pour elles ... sous-entendu"

Dur dur, les a-priori :

- soit les femmes partent du principe que les hommes sont macho (sans considération pour les femmes), ...

sauf s'ils sont à la maison et aident à faire la vaisselle ou sont des grands galants.

Certaines femmes ont peur d'avouer une faiblesse; moi j'aime bien quand elles le font en toute franchise, qu'elles se lachent,

et puis ce n'est pas parce qu'un homme ne dis rien qu'il n'a rien remarqué. (je ne vise pas une personne il faut le dire)

- soit je fais face à une ligue, qui voit dans la dérision chez un gars, une attaque systématique.

Imagine que j'interprète mal une citation par exemple ...

Je pourrai aller jusqu'à dire que Aristote n'était pas un gars mais çà serait abuser.

Après réflexion, j'affirme que je ne doute pas de mon ignorance.

Pour ma défense (sur mauvaise interprétation) si tu me le permets, on peut être transférer dans "Humour",

si tu veux que ce soit conservé. Dans ce lien d'ailleurs, c'est plus le regard ébahi du gars que le cinéma de la fille qui m'a arrêté.

(je dis pas çà pour passer pour un homo, quoique y paraît que les femmes s'entendent davantage avec les homo, faudrait que je creuse dans cette direction peut être ... et puis moi j'aimerais bien bouger comme la black -j'avais d'abord supposé que c'était imagé- mais actuellement c'est pas la forme pour moi.

Ta réprimande TG cache peut être quelquechose qui m'échappe ?

Et, pas "pour finir" car je n'ai pas le talent pour être catégorique et je suis pas assez doué pour trouver le topic chic assurément "fréquenté par les femmes de goût",

j'ajouterai que j'ai apprécié votre échange sur [Tous à vos appareils] messages 1089 à 1096 et 1101 à 1108, là j'ai

la conviction de voir de bons échanges.

Baaaaahh, çà fait 2 choses que je déteste : reprendre les phrases des autres et me donner de l'importance sur le dos d'une femme.

..

Comme quoi, il faut pas faire d'économie de mots pour être compris!!!!

Quoi que j'ai pas tout compris non plus sur tes explications..... :coucou!: .....mais bon..........

Sache aussi que je n'ai aucun apriori sur qui que ce soit, juste des constatations qui s'accumulent, et finissent par ......... :surpris: ..............déborder!!!!!!!!

Pour en rassurer certains, je ne suis absolument pas feministe.........ça nonnnnnnn............plus de 10 ans dans le batiment, j'en ai vu de toutes les couleurs........pas que des beaux cailloux :applaudir: d'ailleurs.......et travailler au milieu des hommes m'est plus agréable qu'avec des femmes.....peut être l'habitude aussi........et pour ce qui est de plaisanter.....no soucis non plus.........mais aussi du respect..........

Pour répondre à TOM : non, pas d'anpe aujourd'hui :yahoo: c'est mon temperement aussi,

j'aime bien que les choses soient claires :question:

sans rancunes.......

TG :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bé zut alors, je ne serais pas le seul dans ce cas ! D'autant plus que chez nous dans la promo les deux sexes c'est 50/50. wink.gif

My god ! For the Victory !!! Des cailloux, des filles, des filles sur des cailloux, presque un fantasme sa !! Dans ce cas sa serait pas monter au 7ème ciel, sa serait plutôt descendre sous terre mais dans le bon sens...remarque sa dépend sur quel cailloux...sur un metagabbro à glaucophane, tu peux te venter de l'avoir fait descendre 50 km sous Terre !! ouai bref.... :chut::siffler::huh:

ok je sors ?!...

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
......

"les rêves ont été inventés, pour que l'on ne s'ennuit pas pendant le sommeil"

.......

TG

les rêves sont le relief de notre réalité, passé et avenir . il est de plus en plus dur de rêver par soi-même quand tout les chemins sont balisés !

......

......

......

Baaaaahh, çà fait 2 choses que je déteste : reprendre les phrases des autres et me donner de l'importance sur le dos d'une femme.

..

me donner de l'importance sur le dos d'une femme? no comment

bien fait de redescendre le post, des trucs sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...