Agatha ge Posted April 5, 2024 Report Posted April 5, 2024 je suis nouvelle ici j ai 76 ans et je débute en microfossiles je suis curieuse a ce sujet je suis peu active petite retraite un peu handicapée donc dificile de trouver des échantillons a observer voila bises a toutes et tous Quote
elasmo Posted April 5, 2024 Report Posted April 5, 2024 Bonjour Bienvenue à vous sur le forum Il n'y a pas d'âge pour débuter, seule l'esprit d'ouverture et de curiosité envers les formes de vies passées ou présentes. Pouvez vous nous dire si vous avez des moyens d'observations comme une binoculaire ou un autre ? bonne découverte du forum Quote
Agatha ge Posted April 5, 2024 Author Report Posted April 5, 2024 bonsoir je recois la semaine prochaine un loupe numerique le numerique je peux faire des photos direct sur ordi len plus l ecran 7 pouces seras plus pratique pour ma vue usagee et mon dos casse pour l instant un peu reduis mon labo mais ca vas venir Quote
fred39 Posted April 6, 2024 Report Posted April 6, 2024 Bonjour et bienvenue sur le forum A bientôt Fred Quote
nemausus Posted April 7, 2024 Report Posted April 7, 2024 Bonjour Agatha ge et bienvenue sur le forum . A bientot . Quote
Recommended Posts