oursin belge Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Bonjour à tous ! J'ai enfin réussi (non sans l'aide de Verso 49 et de l'admin ...) à m'inscrire sur ce forum. Je constate avec joie que je connais déjà certains d'entre-vous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un jeune belge passionné depuis presque une quinzaine d'années. Je suis membre d'un club de paléontologie dans ma région (je ne sais pas si je peux le citer ou pas ...). Mes principaux attraits sont les oursins fossiles (d'où mon pseudo), les dents de sélaciens, et un peu également les trilos. A bientôt ! Citer
lomdumtblanc Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 :coucou!: oursin :coucou!: Citer
thanet Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 hello Chris .... le ptit n'oursin debarque sur le forum .......... bienvenue Citer
nonogeol Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Binevenue Monsieur "oursin" !!! :coucou!: :coucou!: Citer
Invité verso49 Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Haaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur géoforum mon p'tit Belge préféré !!! :coucou!: Verso49 Citer
.jp Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Hello Oursin belge, Bienvenu ici (dans ce forum civilisé) JP Citer
saskia Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 un oursin Belge... et un wallon pour sur... pourtant les oursins belges sont flamands non?... ah oui les oursins fossiles.... ils n'avaient peut ettre pas ce probleme la a l époque... Dans tous les cas, bienvenue a notre ami Belge.. Citer
oursin belge Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Même l'ami Dilu est là ! Il y en a du monde connu ici Citer
quartz89 Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Bienvenue à toi oursin belge :ye!: Citer
elmineralo Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Bonjour et bienvenue Oursin Belge de quel club viens tu? Citer
agcambrai Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 cher voisin de frontière! A+ GG Citer
CLERGUEMORT Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) 20 janvier 2008 Bienvenue l'ami juste un conseil : on est prié de laisser ses piquants à l'entrée, oursin.... ça peu gratter certains :coucou!: Citer
oursin belge Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 Bonjour et bienvenue Oursin Belge de quel club viens tu? CGH de Bernissart (pour "les ceusses" qui connaissent pas, le Cercle Géologique du Hainaut), club super sympa avec des personnes super sympa !!! :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.