AJVD Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Vensat, Alain, pas Vinsat. exact -1 pour la faute. Vensat, région d'aigueperse 63 Citer
Kayou Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Beaux cailloux Alain ! Meilleurs vœux, et des lunettes pour ton APN , car tes échantillons le valent bien. Citer
guillaume83143 Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Très belles pièces Guillaume Citer
AJVD Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Merci de ces appréciations, tous mes voeux également. Ce n'est pas mon APN qui n'avait pas ses lunettes mais bien moi !... Citer
Alexminéral Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Les indices vers Pontgibaud Citer
alain69 Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 La dernière "Barre" est plus qu'impressionnate ! @+ Alain Citer
Alexminéral Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 La première "la barre" et la dernière ont été trouvées dans la même poche qui était impressionnante puisqu'on rentrait en rampant à l'intérieur Citer
Augustin Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Ah parce qu'en plus c'est toi qui les a trouvées ! Citer
simpson Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Perso je préfère celle postée à 13h 57 avec ces petits cubes bleus qui contrastent avec le quartz blanc. Mais bon je les prendrais bien toutes en collection! Achat, don ou trouvailles perso? Citer
mineralparangon Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 La première "la barre" et la dernière ont été trouvées dans la même poche qui était impressionnante puisqu'on rentrait en rampant à l'intérieur une grosse poche c'est quand on y va debout !² c'est fou comme elle est petite cette pièce de 1 euro². Citer
mineralparangon Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 La première "Barre"... La dernière "Barre" est plus qu'impressionnate ! @+ Alain Pour tous les goûts : cubes soient diffus, soient accolés ! Citer
Alexminéral Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 trouvaille perso pour la Barre et les isserts (avec 2 équipiers) Echanges pour le Beix Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.