Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Toute la fluorine en Auvergne


Invité volcamine

Messages recommandés

Invité mathieudu63

journée prospection fluo dans le 63..... faut etre motivé pour rester motivé.... 0 cailloux, indices pourave a gogo... pluie battante, 3 degrès , rafales de vent glacial....20 kg de cepes tout de meme pour un 3 decembre!!! les cagettes auront servies a quelque chose au moin....pas le PQ allez, la prochaine c'est la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieudu63

j'ai du faire le deuil d'une belle beix et deux trois bricoles en plus, c'est un echange//.... j'aime se genre d'echanges, comme quoi, finalement, ya toujours moyen d'echanger de très belles choses contre de très belles choses. ca faisait longtemps que je cherchais une belle chavaniac, celle ci n'est pas dégueu, meme si j'aurais aimé un jaune plus prononcé. cela dit, je ne peux pas faire mon difficile sur ce coup... la rencontre et les moments partagés avec l'echangeur (si je puis dire) n'étaient pas moin interessants que l'acquisition de ce specimen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieudu63

Je vois Matthieu que tu as profité de la bourse de Lempdes pour capter cett fluo à notre prof d'art martiaux!!!

je penses que tu te trompes, je l'ai echangée dimanche, chez moi, je l'avais en ligne de mire depuis longtemp, j'ai simplement eu le privilège de faire partie des premiers informés de sa disponibilité, ca n'a rien a voir avec la bourse de lempdes, ni avec aucun prof d'arts martiaux.... d'ailleur, je ne connais pas de prof d'arts martiaux, sincerement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieudu63

c'est une pièce qui date de l'exploitation, surement sortie par un mineur, car lorsque l'on observe la gangue (7 bon cm de quartz bien dur) il est assez difficile d'imaginer des amateur sortir un tel specimen dans cet etat. surtout qu'elle était loin d'etre mure. la pièce a été trimée et retravaillée methodiquement, du très bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...