1frangin Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 je vous souhaites a tous une tres bonne année 2008!!!!! et que tout vos souhaits se réalisent ................. Citer
quartz89 Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Très bonne année et meilleurs voeux à tous Bierre et cailloux pour d'autres ..... 1frangin , je suis dans le même cas Citer
lomdumtblanc Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Bonne anné 2008... avec plein de beaux cailloux forcément! Citer
Orlean Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Yvan tu devrais regarder les aquarelles de Victor Hugo, si tu ne les connais pas encore..dans le style de ta dernière Citer
abggems Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 AFRIKAANS gelukkige nuwejaar ALBANAIS Gëzuar vitin e ri ALLEMAND ein gutes neues Jahr / prost Neujahr ALSACIEN e glëckliches nëies / güets nëies johr ANGLAIS happy new year ARABE aam saiid / sana saiida ARMÉNIEN shnorhavor nor tari AUBERGNAT BOUNE ANE BOUNA SANTA AZERI yeni iliniz mubarek BAMBARA bonne année BAS-SAXON gelükkig nyjaar BASQUE urte berri on BENGALI subho nababarsho BERBÈRE asgwas amegas BETI mbembe mbu BIÉLORUSSE Z novym hodam BIRMAN hnit thit ku mingalar pa BOBO bonne année BOSNIAQUE sretna nova godina BRETON bloavezh mat / bloavez mad BULGARE chestita nova godina CANTONAIS kung hé fat tsoi CATALAN bon any nou CHINOIS xin nian kuai le / xin nian hao CORÉEN seh heh bok mani bat uh seyo CORSE pace e salute CRÉOLE ANTILLAIS bon lanné CRÉOLE GUADELOUPÉEN bonne année CRÉOLE GUYANAIS bon nannen / bon lannen CRÉOLE HAITIEN bònn ané CRÉOLE MARTINIQUAIS bon lanné / bonanné CRÉOLE MAURICIEN banané CRÉOLE RÉUNIONNAIS bone-érèz ané CRÉOLE SEYCHELLOIS mon swet zot la bonn anen CROATE sretna nova godina DANOIS godt nytår ESPAGNOL feliz año nuevo ESPÉRANTO felicxan novan jaron feliæan novan jaron ESTONIEN head uut aastat FÉROÏEN gott nýggjár FINNOIS onnellista uutta vuotta FLAMAND gelukkig Nieuwjaar FRANCIQUE LORRAIN Proscht nei Johr / Beschte Wìnsch fer's neije Johr FRISON lokkich neijier FRIOULAN bon an GAÉLIQUE D'ÉCOSSE bliadhna mhath ur GAÉLIQUE D'IRLANDE ath bhliain faoi mhaise GALICIEN feliz aninovo GALLO Bónn anaèy GALLOIS blwyddyn newydd dda GÉORGIEN gilocavt akhal tsels GREC kali chronia / kali xronia eutichismenos o kainourgios chronos (nous vous souhaitons une bonne année) GUJARATI sal mubarak GUARANÍ rogüerohory año nuévo-re HAWAIIEN hauoli makahiki hou HÉBREU shana tova HINDI nav varsh ki subhkamna HMONG nyob zoo xyoo tshiab HONGROIS boldog új évet INDONÉSIEN selamat tahun baru ISLANDAIS farsælt komandi ár ITALIEN felice anno nuovo, buon anno JAVANAIS sugeng warsa enggal JAPONAIS akemashite omedetô KABYLE asseguèsse-ameguèsse KANNADA hosa varshada shubhaashayagalu KAZAKH zhana zhiliniz kutti bolsin KHMER sur sdei chhnam thmei KIRUNDI umwaka mwiza KURDE sala we ya nû pîroz be LANGUEDOCIEN (OCCITAN) bona annada LAO sabai di pi mai LATIN felix sit annus novus LETTON laimigu Jauno gadu LIGURE feliçe annu novu / feliçe anno nêuvo LINGALA bonana / mbula ya sika elamu na tonbeli yo LITUANIEN laimingu Naujuju Metu LUXEMBOURGEOIS e gudd neit Joër MACÉDONIEN srekna nova godina MALAIS selamat tahun baru MALGACHE arahaba tratry ny taona MALTAIS is-sena t-tajba MAORI kia hari te tau hou MARATHI navin varshaachya hardik shubbheccha MONGOL shine jiliin bayariin mend hurgeye MORÉ wênd na kô-d yuum-songo NÉERLANDAIS gelukkig Nieuwjaar NORVÉGIEN godt nyttår OCCITAN bona annada OURDOU naya saal mubarik OUZBEK yangi yilingiz qutlug' bo'lsin PERSAN sâle no mobârak POLONAIS szczesliwego nowego roku PORTUGAIS feliz ano novo PROVENÇAL bòna annada / bono annado (provençal rhodanien) ROMANCHE bun di bun onn ROMANI bangi vasilica baxt ROUMAIN un an nou fericit / la multi ani RUSSE S novim godom SAMOAN ia manuia le tausaga fou SANGO nzoni fini ngou SARDE bonu annu nou SERBE srecna nova godina SHIMAORÉ mwaha mwema SHONA goredzwa rakanaka SINDHI nain saal joon wadhayoon SINHALA suba aluth avuruddak vewa SLOVAQUE stastlivy novy rok SLOVÈNE srecno novo leto SOBOTA dobir leto SRANAN wan bun nyun yari SUÉDOIS gott nytt år SUISSE-ALLEMAND es guets Nöis SWAHILI mwaka mzuri / heri ya mwaka mpya TAGALOG manigong bagong taon TAHITIEN ia orana i te matahiti api TAMOUL iniya puthandu nalVazhthukkal TATAR yaña yil belän TCHÈQUE otastný nový rok TELUGU nuthana samvathsara subhakankshalu THAI sawatdii pimaï TIBÉTAIN tashi délek TURC yeni yiliniz kutlu olsun UDMURT Vyl Aren UKRAINIEN Z novym rokom VIETNAMIEN Chúc M?ng Nam M?i / Cung Chúc Tân Niên / Cung Chúc Tân Xuân WALLON bone annéye / bone annéye èt bone santéye WOLOF dewenati YIDDISH a gut yohr Citer
elmineralo Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Bonne Année 2008 a tous les forumeurs et longue vie a Geoforum Citer
Cornagoae Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux, une très bonne année 2008 et un super mega reveillon! Venez visiter mon site. Merci Citer
Santon 17 Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 MERCI DE TOUS VOS VOEUX . MEILEURS VOEUX A TOUS . BEAUCOUP DE BELLES TROUVAILLES QUE VOUS NOUS MONTREREZ EN PHOTOS . Santon 17 Citer
agcambrai Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Bonnes années à tous! Bcp de trouvailles! et surtout bonne santé! A l'année prochaine!! A+ GG Citer
3frangin Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!!!!!!!! et plein de bonnes choses ................... Citer
me262 Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Mes meilleurs voeux pour 2008 . Je vous la souhaite longue et plate . me262 Citer
novy 29 Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Je vous souhaite, à toutes et à tous une bonne santée, de bons muscles et une bonne vue et le reste de surcroit pour de bonnes recherches en 2008. Bien amicalement à toutes - tous les forumeurs. Novy 29 Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 le paléontologue qui sommeille en moi ne peut que vous présenter tous ses "vieux" et le collectionneur de minéraux roumains: "la multi ani" ! Citer
chca 25 Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Bonne année 2008 à tout le monde . Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 bonne année 2008 dans la joie et le bonheur à tous les forumeurs du géopolis Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 très belle aquarelle yvan Citer
benevolus Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 WALLON bone annéye / bone annéye èt bone santéye j'aurai rajouté: alléye bone annéye èt bone santéye une fois !!!! et en savoyard : boun an je vous abandonne et à l'année prochaine, bonnes fêtes à toutes et à tous Citer
gohelliumaster Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Bonne et heureuse Année 2008....(nondédiou qu'ça passe vite!! ) Santé, joie et prospérité pour toutes et tous!! et Longue vie à Géoforum!! @+ Go Citer
rabaton Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 que 2008 nous apporte autant de decouvertes que 2007.... et que nous soyons nous memes encore plus heureux de les recevoir... et tous nos voeux pour ceux qui dans l ombre assurent la bonne marche de nos discussions.... a l annee prochaine.... jp Citer
le sablais Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Meileurs voeux à tous le sablais Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 Avec prospérité, argent, travail, amour, santé et ... CHANCE !!! Parce que les passager du Titanic avaient prospérité, argent, travail, amour, santé mais pas de CHANCE ... Bon ok je sors !!! (La première de l'année) PS : Je suis pas sûr mais je pense avoir fait la même l'an dernier... C'est ça de trop abuser de "soft drinks" on n'est plus très drôle en fin de soirée... Sur ce, jm'in va m'couquer. A dé mes gins Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.