Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Dimanche 16/12 Pb avec le chargement d'images


Messages recommandés

BON MOI DEMAIN JE VAIS METTRE UN CIERGE A STE BARBE LA PATRONNE DES MINEURS ET PENDANT QUE J Y SUIS A STE RITA POUR LES CAS DESESPERES

A MOINS QUE JE NE TROUVE UN REMEDE MINERAL EN LITHOTHERAPIE :sourire: Y A PAS UN CAILLOU A POSER SUR L ORDINATEUR POUR LUI REMETTRE LES IDEES EN PLACE ?

PLACONS TOUS UN QUARTZ FANTOME CE SOIR SUR NOS ORDINATEURS A MINUIT EN CROISANT LES DOIGTS

PEUT ETRE QUE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUm, là un soucis avec le "cache" de votre navigateur, à vider, voir dans celui-ci Outils > Options Internet > Fichiers Internet temporaires.

Sinon, sauf cas particulier, à la prochaine connexion, cela doit aller...

Là le chargement d'image avec le statut membre fonctionne... Afin mes tests sont OK...

Amicalement, Théo'.

post-1-1197962374_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, les ordinateurs ils sont déjà bourrés de Quartz et autres cristaux de silicium ( monocristallin découpé en tranche et plus ou moins dopé avec des impuretées divers ), je suis pas sur qu'ils aient besoin d'un fantome en plus.

D'un autre coté, le problème s'en va, revient, repart, revient, disparait, revient... c'est peut être lié à un phénomène extérieur ( nombre de personnes connectées, nombre de personnes essayant de charger des photos, taille des répertoires des photos... je sais pas moi ... )

Bon, je retourne me battre avec mon serveur qui lui à un problème avec un disque dur... sauf que le disque est ok, il marche parfaitement bien sur un autre serveur... On a déjà changé le Disque, le Fond de panier ( le circuit imprimé ou se branchent tout les disques )... Maintenant je vais changer l'Alim.

Edition :

Mon serveur: après changement d'alim, rajout de 768Mb de RAM et tentative pour mettre un second proc... ben il a toujours son problème. Y reste plus que le controleur SCSI intégrè à la carte mère... Elle va être fun la rentrée.

Géoforum: heu, Théo, le site a été inaccessible pendant près de 10H. j'espère que c'est pas liè au problème des images. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...