Mandite Posted September 27, 2021 Report Posted September 27, 2021 Bonjour à tous, moi c'est Yoann, fraichement arrivé dans le Vaucluse (Cavaillon). Cela fait quelques années que je consulte le forum sans y avoir pris part. Je suis passionné de fossiles depuis gamin après avoir trouvé mes premiers toxaster dans l'hauterivien de saint chamas dans les bouches du rhone. J'ai pas mal farfouillé dans la sainte victoire (coquilles, oeufs et petites ammonites), le var et (un peu) le vaucluse auquel je vais m'attarder un peu plus maintenant :). Au plaisir d'échanger sur le forum voir de faire une sortie si jamais des personnes du coin sont présentes. Deux petites photos de ma modeste collection pour égayer ma présention ! Quote
le sablais Posted September 27, 2021 Report Posted September 27, 2021 Bienvenue à toi sur geoforum et au plaisir de te lire Quote
charo Posted September 27, 2021 Report Posted September 27, 2021 Bonjour et bienvenue jeune fossileux Quote
jph Posted September 28, 2021 Report Posted September 28, 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum. Elle est déjà bien jolie votre collection. Merci pour votre présentation, Belle semaine à vous, jph Quote
Sebastien83 Posted September 28, 2021 Report Posted September 28, 2021 Joli travail d'extraction et de mise en valeur. Bienvenu ! Quote
hervé Posted September 28, 2021 Report Posted September 28, 2021 Bonsoir et bienvenu de Carpentras,je collectionne depuis longtemps.cordialement Quote
jojo38 Posted September 29, 2021 Report Posted September 29, 2021 Bonsoir Mandite et bienvenu !! Quote
AMEDE Posted September 29, 2021 Report Posted September 29, 2021 Décidément, il y a du monde qui s'inscrit du Vaucluse en se moment. Quote
Mandite Posted October 1, 2021 Author Report Posted October 1, 2021 Merci à tous pour l'accueil ! Quote
Recommended Posts