Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)

personnellement je vois sur cette piece (qui doit venir de cap garonne) 4 mineralisations differentes

scorodite

parnauyite

mansfieldite

olivenite

plus puisqu il y a scorodite quelques traces infimes d arsenic natif....

Posté(e)
personnellement je vois sur cette piece (qui doit venir de cap garonne) 4 mineralisations differentes

scorodite

parnauyite

mansfieldite

olivenite

plus puisqu il y a scorodite quelques traces infimes d arsenic natif....

Bravo :applaudir::applaudir: Rabaton a trouvé les bonnes réponses et même la mine. Quel talent !

Sauf que je vais refuser une réponse la parnauyite :surpris: .

Ben vi la bonne orthographe c'est parnauïte :siffler: Bon ça va tout est bon...... :grand sourire:

A toi Rabaton

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ouvre la manche 42 voyant que 1frangin ne l'a toujours pas fait.

eh les gars il y en a qui bossent aussi !!!!.............................................rire !

je peux vous faire une 42 bis !! si vous voulez cherché un bon bout de temps !! j'en ai une gratiné!!

Posté(e)

pas de merite.... :applaudir:

il suffit que je recule mon siege de 50 cm et je vois au loin la colline de la Colle noire ou se trouve la mine de cap garonne... :grand sourire:

bon puisque 1frangin arrive a droite je cède le passage.....en esperant reprendre la main...

a+

jp

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...