Guest redsun Posted October 19, 2007 Report Posted October 19, 2007 hello, tout est dans le titre et son descriptif. je fête bientot ma 33 ième année et je me demandais si sur géoforum on pouvait espérer recevoir un happy birthday de la part de tous, avec les cadeaux qui vont bien si oui,merci de m'adresser vos cadeaux à l'adresse que je me ferais un plaisir de vous donner en MP. pour ceux qui ne la connaisse pas. sinon,bah tant pis. C'est une idée comme une autre a soumettre aux modérateurs administrateurs. C'est aussi le moment de montrer la grande famille que nous sommes. Passez sur le refrain de l'age en rapport de la fin de vie de qui vous savez.....merci Quote
sixpics Posted October 19, 2007 Report Posted October 19, 2007 ......eh bé....bon anniversaire David!!....bon, je vais voir si je peux te le souhaiter autrement! J'ai besoin de ton adresse Et vive les balances! (signe astrologique) Quote
Guest redsun Posted October 20, 2007 Report Posted October 20, 2007 hello, merci d'avance mais ce ne sera qu'en novembre juste après la tous saints :coucou!: donc je suis scorpion pour les cadeaux,pas difficile de savoir ce qui me plait je vais pas faire de liste Quote
Théophraste Posted October 20, 2007 Report Posted October 20, 2007 Tu offres une tournée générale ??? Y'a du gâteau ??? Quote
Guest redsun Posted October 20, 2007 Report Posted October 20, 2007 hello, Dans la mesure ou tous ne seront présent,je pense pouvoir offrir une tournée et du gâteau. Suis pas Crésus m'enfin deux ou trois pèlerins ne me ruineront pas. Au pire,je revends ma collection. :coucou!: Non,je blague. Passes quand tu veux, Théo Quote
elmineralo Posted October 20, 2007 Report Posted October 20, 2007 Tu offres une tournée générale ??? Y'a du gâteau ??? C est ou que ce se passe Bonne Anniversaire en Avance Redsun Quote
Guest redsun Posted October 20, 2007 Report Posted October 20, 2007 hello, Merci Mike, Ca peut se passer un peu partout,cette année et l'année prochaine,je vais essayer de me déplacer un max pour vous voir tous. Besoin de vous voir autrement qu'en virtuel. voili. Evelyne,c'est fait. En Septembre prochain,j'irais me balader du coté des Sables d'Olonne et Bretagne. J'ai des amis sur place,un peu partout et même en Picardie,non loin de Cambray. Donc avis aux copain de Géo,je viendrais bientôt vous voir. Quote
1frangin Posted October 20, 2007 Report Posted October 20, 2007 si tu viens en bretagne pas besoin d'amener de bouteilles !!! juste une grande soif et du courage !!!! Quote
Guest redsun Posted October 20, 2007 Report Posted October 20, 2007 hello Frangin, la Bretagne,c'est assez vaste et je ne sais pas exactement ou se trouve le copain en question,je sais que pas loin de chez lui, il y à l'océan et des plages à ammonites pirytisées. je le revois bientôt,je lui demanderais ou c'est qu'il est au juste le merlan. J'espère aussi te rencontrer d'ailleurs. Quote
quartz89 Posted October 20, 2007 Report Posted October 20, 2007 Bon anniversaire David avec un peu d'avance Quote
Guest redsun Posted October 20, 2007 Report Posted October 20, 2007 hello Fabrice, pour toi,c'est pareil. habiter si près et contraint de ne pas se voir,c'est ballot. faudra remédier à ça rapidement. Quote
1frangin Posted October 21, 2007 Report Posted October 21, 2007 dis donc red tu confondrait pas normandie et bretagne ??? (amonites pyritisées ..............) nous on est plus au sud bretagne .................pas tres loin de la vendée et du cousin !! Quote
Guest redsun Posted October 21, 2007 Report Posted October 21, 2007 Hello, non non,je t'assure du moins c'est Eric le copain qui me l'assure. Ne cherchez pas,ce n'est pas ce Eric là. Pour la Vendée,je compte sur Florent,un ami qui a une maison en Vendée. zavez intéret à être là quand je passerais Pour le Var,j'ai une amie Picarde,jeune mariée qui y sera jusqu'à Noël et retour ensuite dans le Nord,pays du pingouin gelé. Pour l'Est,j'ai de la famille sur Lure et pour la Suisse,ma frangine,maman et cousins et cousines. Quote
1frangin Posted October 21, 2007 Report Posted October 21, 2007 """non non,je t'assure du moins c'est Eric le copain qui me l'assure. Ne cherchez pas,ce n'est pas ce Eric là. "" de quel eric tu parle ?? un géol ?? Quote
Guest redsun Posted October 22, 2007 Report Posted October 22, 2007 Hello, des "Eric", j'en connais un paquet. mais peu importe lequel. tiens,justement.......on m'a soufflé une idée pas bête du tout sur un email reçu ce jour. je me verrais bien me faire offrir une fluorine rose posé sur un groupe de quart fumé de la taille d'un poing par un cristallier......Dieu qu'elle est bonne cette idée. Quote
elmineralo Posted October 22, 2007 Report Posted October 22, 2007 Ha comme c est dommage Red's j ai effectivement une piece comme tu decris mais moi je ne suis pas cristallier La sortie c est bon je sais ou elle est Quote
Guest redsun Posted October 26, 2007 Report Posted October 26, 2007 hello, J-8 Je serais sous terre à gratouiller mais je penserais à vous lorsque je couperais le gateaux. Quote
1frangin Posted October 26, 2007 Report Posted October 26, 2007 on peut aussi attendre que tu remontes!!!! Quote
Guest redsun Posted October 26, 2007 Report Posted October 26, 2007 hello, je peux aussi t'envoyer une part par la poste mais connaissant la brutalité des services publics,je doute de son état aussi consistant qu'à son départ Quote
1frangin Posted October 26, 2007 Report Posted October 26, 2007 surtout si la poste te le ramene au bout de 3 semaines!! Quote
Guest redsun Posted October 29, 2007 Report Posted October 29, 2007 hello, J-5 Ce matin j'ai remarqué une poussée de cheveux blanc. Je les ai coupé court,du coup,on ne les remarque qu'à peine. Sagesse ??? ......non,je l'aurais remarqué Vieillesse,plus probable ++++ Quote
chantal Posted October 29, 2007 Report Posted October 29, 2007 Bientôt un an de plus sur la tête le 3 nov !!!!! Quote
chantal Posted October 29, 2007 Report Posted October 29, 2007 Hello,des "Eric", j'en connais un paquet. mais peu importe lequel. tiens,justement.......on m'a soufflé une idée pas bête du tout sur un email reçu ce jour. je me verrais bien me faire offrir une fluorine rose posé sur un groupe de quart fumé de la taille d'un poing par un cristallier......Dieu qu'elle est bonne cette idée. Petit cadeau virtuel (trouvaille perso) moraine glaciaire Quote
Recommended Posts