Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Qui pour faire quelques photos micros ?


AMEDE

Messages recommandés

Salut !

J'ai quelques spécimens micros(on va dire entre 5 et 1 mm) assez sympas dont je voudrais faire des photos. Je n'est pas du tout le matériel, il a : des fluos de Farges, une fluo associée à la cérusite de la même provenance, un grenat creusois, plusieurs cristaux de galène des Farges et une pyro des Farges.

Qui pourrait me faire les photos ?

Merci d'avance

Amédé :sourire: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours les vendeurs "classiques" de matos (mikon, la trouvaille, sicher, ...) sinon tu peux chercher sur eb...
Ca vaut le coup de prendre son temps sur ce type de matériel vu que c'est quand même un investissement
Les points à privilégier : zoom, oculaires inclinés, hauteur de travail

Ne pas prendre de matos chinois à 100 balles car ... il y en a pour 100 balles ! c'est un coup à se dégouter ...
J'ai changé ma vieille bino il y a peu par une Olympus VMZ-4F Zoom pour 120$ plus port et douane, soit +/-200$

(d'où l'intérêt de ne pas se presser ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...