AMEDE Posté(e) 27 février 2021 Signaler Posté(e) 27 février 2021 Bonjour, je n'ai pas trouvé comment s'inscrire à la bourse d'échange de Sainte Marie. Et comme la fin des inscriptions est demain je vous le demande. Le seul endroit où j'ai trouvé il falait faire partit d'un club, et comme je ne fait partit d'aucun ... Merci d'avance
Jeando80 Posté(e) 27 février 2021 Signaler Posté(e) 27 février 2021 Bonsoir Amédé. Moi j'y vais habituellement le samedi et le dimanche, aux journées ouvertes aux public (je travaille de toute manière en semaine); les billets peuvent alors y être achetés directement sur place. Par contre ces jours là il n'y a pas d'échange! https://www.sainte-marie-mineral.com/billetterie/
jojo38 Posté(e) 27 février 2021 Signaler Posté(e) 27 février 2021 Il y a 3 heures, AMEDE a dit : Bonjour, je n'ai pas trouvé comment s'inscrire à la bourse d'échange de Sainte Marie. Et comme la fin des inscriptions est demain je vous le demande. Le seul endroit où j'ai trouvé il fallait faire partit d'un club, et comme je ne fait partit d'aucun ... Merci d'avance Salut AMEDE, St. Marie-aux-Mines est uniquement dédiée à la vente, il n'y a pas d'emplacement pour faire des échanges, on parle "d'échanges commerciaux" sur les journées professionnelles, entre professionnels. Pour faire des échanges en général, soit tu regardes, si tu es abonné au Règne Minéral par exemple, sur géoforum tu as un onglet en haut de page, en rouge Bourses ou sur le NET en cherchant "calendrier bourses aux minéraux 2021" et tu auras les villes et dates sur l'année en cours, certaines bourses sont précisées "échanges". Il n'y a pas besoin de faire parti d'un club, pour pouvoir faire des échanges sur une bourse. Regarde les localités proches de chez toi, déjà? Avec le contexte actuel, les bourses pour l'instant, c'est mal parti, il va falloir attendre au minimum la mi-mai et encore.... jojo
AMEDE Posté(e) 27 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2021 Merci vous deux il y a 24 minutes, jojo38 a dit : St. Marie-aux-Mines est uniquement dédiée à la vente, il n'y a pas d'emplacement pour faire des échanges, on parle "d'échanges commerciaux" sur les journées professionnelles, entre professionnels. Ha ok. C'est pour ça que je trouvais pas. il y a 24 minutes, jojo38 a dit : Il n'y a pas besoin de faire parti d'un club, pour pouvoir faire des échanges sur une bourse. J'avais cru comprendre ça sur le site d'inscription de SMAM, mais c'est vrai que pour les bourses d'échange que j'ai déjà fait il n'y avait pas besoin. il y a 24 minutes, jojo38 a dit : Regarde les localités proches de chez toi, déjà? Ne t'inquiète pas, je le fais. Pour Sainte Marie c'est pas trop loin de chez mon oncle, c'est plus facile pour moi du coup. il y a 24 minutes, jojo38 a dit : Avec le contexte actuel, les bourses pour l'instant, c'est mal parti, il va falloir attendre au minimum la mi-mai et encore.... Malheureusement ... Amédé
gaeldeploeg Posté(e) 28 février 2021 Signaler Posté(e) 28 février 2021 Il y a 15 heures, AMEDE a dit : Malheureusement ... Amédé Bonjours! pas vraiment besoin d’être médium pour dire que smam 2021 est déjà mort: extrapolation=> la jauge pour les festivals de Juillet est à 5000 (35000 visiteurs pour smam)spectateurs statiques en extérieur. Ça c’est pour la part événementielle. Pour le côté commercial « non essentiel « ! C’est moche mais pragmatique https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mineral_%26_Gem_-_Sainte-Marie-aux-Mines
Messages recommandés