Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Oucétidon n° 79


Messages recommandés

Le 29/01/2021 à 21:38, le sablais a dit :

Je ne connais pas ce site ! Mes explorations de la zone s'étaient arrêter un peu plus à l'Est du coté d'Auriac l'Eglise

 

Il y a un joli terrain de jeu dans les environs pour qui veut s'en donner la peine, juste un petit inconvénient au niveau des minéraux (stibine et associations)

 

Tu as du faire un bel album de photos de quelques sites , ce serait bien que tu nous en fasses profiter en prenant la suite .

 

Juste pour l'anecdote , le danger n'est pas qu'à l'intérieur des galeries

Les deux photos qui suivent ont été prises à six mois d'intervalle

Première photo j'ai cassé la croûte sur le rocher  en bas à droite , sur la bordure en pierre.

Deuxième photo qui m'a fait froid dans le dos , et qui me fait encore frissonner!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

PA020029.thumb.JPG.7cf43db32c675675e58111568bd8343d.JPG

 

 

PA050008_01.thumb.JPG.cc81e9b6d65d11be8b48ea30b49f7eb9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, charlton a dit :

Je me suis mal exprimé , je ne pensais pas spécialement à cette région, ce serait trop facile (pour moi) ,c'est à toi de choisir .

L'idéal serait que d'autres candidats se proposent .

Je veut bien ... Quand j'irai faire un tour à une mine, je pense jamais à prendre de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...