AMEDE Posté(e) 7 août 2020 Signaler Posté(e) 7 août 2020 Bonjour, je part quelques jours à Bort les Orgues et je voudrait y prospecter un peut, j'ai vu qu'il y avait pas mal de minéraux dans la retenue du barrage. Je cherche donc des coins où je puisse trouver quelques trucs et surtout l'accès des coins (en MP si vous voulez) même pour les barytines de la retenue. J'ai prévu de visiter le musée de cantalou. Merci d'avance.
AMEDE Posté(e) 8 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2020 Dépêchez vous , je part lundi Matin et je n'aurai pas accès à internet.
zunyite Posté(e) 8 août 2020 Signaler Posté(e) 8 août 2020 pas de problèmes !!! contre 10000 dollars....tous les renseignements voulus !!!!!!
MICA87 Posté(e) 8 août 2020 Signaler Posté(e) 8 août 2020 Bonjour AMEDE, Je ne sais pas si tu vas pouvoir trouver grand chose dans le retenue du barrage, car le niveau d'eau doit être assez haut... regarde dans les alentours du barrage... Bonnes prospections ! MP envoyé ! Sinon tu as cet excellent post de Charlton...
AMEDE Posté(e) 8 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2020 Merci MICA87, j'avais déjà regardé ce post mais pas de localisation précise (), encore merci pour le document !
1GM Posté(e) 9 août 2020 Signaler Posté(e) 9 août 2020 si si quand on connait les lieux, c'est plutôt précis... Bon ensuite j'ai fait du ski nautique a Bort... il y as très très très longtemps.
AMEDE Posté(e) 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2020 Si un modérateur passe par la le sujet peut être clôturé.
Messages recommandés