wannnn Posted September 1, 2019 Report Posted September 1, 2019 Bonjour, Je souhaite une aide dans l'identification d'une pierre. Après de multiples recherches, je n'ai pas réussi à identifier cette pierre. La densité est d'environ 4,5 g/cm². Merci pour votre aide. Quote
LePaléontologue Posted September 1, 2019 Report Posted September 1, 2019 Il y a 1 heure, wannnn a dit : Bonjour, Je souhaite une aide dans l'identification d'une pierre. Après de multiples recherches, je n'ai pas réussi à identifier cette pierre. La densité est d'environ 4,5 g/cm². Merci pour votre aide. Lieux de la trouvaille, à t-elle était achetée ?? Quote
Michel de Champigny Posted September 1, 2019 Report Posted September 1, 2019 Boule de pyrite-marcassite oxydée en surface. Cap Blanc-Nez par exemple. Quote
Michel de Champigny Posted September 2, 2019 Report Posted September 2, 2019 il y a une heure, cayron a dit : Sidérite ?? C'est sidérant ! Quote
cayron Posted September 2, 2019 Report Posted September 2, 2019 Bon t'as raison Michel ... rien à voir si ce n'est le côté ferraille, j'retourne aux fossiles Quote
Recommended Posts