christophe33 Posté(e) 1 mai 2019 Signaler Posté(e) 1 mai 2019 Bonjour je me présente Christophe du nord gironde (médoc et c'est contré), 41ans , on adore avec ma femme , roche, mineraux, fossile, on fait beaucoup de balade et randonnée, et on a toujours les yeux au sol 1 pour voir ou on marche et 2 on cherche en même temps, on vogue ou le vent nous mène. Heureux d’être parmi vous. A bientôt sur certain sujet Citer
charo Posté(e) 1 mai 2019 Signaler Posté(e) 1 mai 2019 Bonjour et bienvenue jeune (s) fossileux, le Médoc c'est pourri d'oursins. Citer
SACHA16 Posté(e) 1 mai 2019 Signaler Posté(e) 1 mai 2019 Bonjour Christophe33 et bienvenue sur . Nord-Gironde, des chercheurs dans le même secteur que Neimad33. Citer
christophe33 Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2019 merci à tous pour l’accueil , je ne c'est pas si on est dans le même secteur que Neimad33, il est peut être de l'autre coté de la garonne (blaye, marcillac,...), pour les oursins, c'est vrai qu'il y en a pas mal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.