christophe33 Posted May 1, 2019 Report Posted May 1, 2019 Bonjour je me présente Christophe du nord gironde (médoc et c'est contré), 41ans , on adore avec ma femme , roche, mineraux, fossile, on fait beaucoup de balade et randonnée, et on a toujours les yeux au sol 1 pour voir ou on marche et 2 on cherche en même temps, on vogue ou le vent nous mène. Heureux d’être parmi vous. A bientôt sur certain sujet Quote
charo Posted May 1, 2019 Report Posted May 1, 2019 Bonjour et bienvenue jeune (s) fossileux, le Médoc c'est pourri d'oursins. Quote
SACHA16 Posted May 1, 2019 Report Posted May 1, 2019 Bonjour Christophe33 et bienvenue sur . Nord-Gironde, des chercheurs dans le même secteur que Neimad33. Quote
christophe33 Posted May 8, 2019 Author Report Posted May 8, 2019 merci à tous pour l’accueil , je ne c'est pas si on est dans le même secteur que Neimad33, il est peut être de l'autre coté de la garonne (blaye, marcillac,...), pour les oursins, c'est vrai qu'il y en a pas mal Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.