Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vos Quartz


Invité minichigo

Messages recommandés

Invité redsun69

hello, :super:

en fait le sujet des quartz a été repris à maintes reprises

mais bon pourquoi pas finalement.

il est tellement loin le dernier,qu'on peut toujours en recommencer un autre

:coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Au risque de paraître déplaisant, tant pis, je ne comprend pas l'intérêt de ce style de sujet: vos quartz, vos agathes, vos fluorines, vos barytines, etc... Ce serait limité géographiquement ou plus thématiquement ok (style les améthyste d'Auvergne ou de France), mais là, je ne vois pas où cela même. Si on veut voir de beaux quartz de partout, suffit d'allez dans une bourse ou un musée ou de taper sur Internet le mot Quartz....

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a nous de montrer autre chose que ce qu'on trouve sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les 2 précedents tu les a vu ailleur ?????????

si on met une améthyste bresilienne , un gardette ou un gwindell mont blanc c'est du déja vu vu et revu !!! c'est sur................

a nous de montrer autre chose ...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Frédéric, ce qui est sympa c de voir des choses un peu "spé", des trucs trouvés des formes marrantes...

pour ma part je viens de découvrir ce forum (trop le nez dans les carières et pas assez ailleurs) et je suis surpris de voir autant de découvertes de qualité, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...