tempo Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 Ce qui me dérange c'est que j'ai d'abord un : ce n'est pas vrai, puis.... c'est les autres qui ne l'étaient pas.... Quelle photo seraient à revoir par exemple que je m'y penche.... Moi je suis ouvert. Citer
matyace Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 bonjour, quartz morion Combronde 63 trouvé été 2013 taille 8x3x4cm Citer
matyace Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 bonjour, quartz morion Combronde 63 trouvé été 2013 taille 8x3x4cm Citer
matyace Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 toujours Combronde ,hématoide Citer
GB73 Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour Tempo Voilà le genre de photo qui à mon gout me semble manquer de naturel ; je trouve meilleurs tes derniers photos de quartz . Un commentaire n'est pas une querelle de clocher .............bravo pour la technique , doucement sur les manettes @ + Georges Citer
tempo Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai peur de faire pire actuellement que ça. Enfin dans un sens.... A voir. Citer
AlainR Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 Je reste admiratif du travail de tempo. Netteté des photos, éclairage parfait, rendu des petits détails, couleurs respectées, profondeur des champs, bref du grand art. Les reportages sur les bourses de Munich et de Chamonix sont superbes Citer
Taratasy Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 Ce qui m’impressionne le plus dans le travail de tempo c'est la netteté parfaite de la photo ! De mon coté j'ai beaucoup de mal à faire de belles photos macro tant le champ de netteté est ridicule. Citer
Taratasy Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 Hop, de l'Améthyste de Bulgarie (3-4cm) Citer
nuggetxxx Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) 3 novembre 2013 Le compte rendu photo de la Bourse de Munich est " Epoustouflant " !!! Et des sommités internationales lui rendent hommage ; d'autant que le défi était de taille : Direct " live " , à travers des vitres blindées , sans pouvoir régler l'éclairage et à une distance de travail inhabituelle !!! Viva " Frédéric - Ploum - Tempo " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
D.cava Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 On en voit assez peu,mais il s en trouve encore parfois,certains aiment, d autres détestent. Quartz fenestré,Val d illiez,valais suisse Citer
nuggetxxx Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Coup d'essai , coup de maître : Mr D.cava ! Bravo !!! Rareté du sujet et beauté intrinséque !!!!! Citer
quartzeus Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Quartz des Enclaves Dauphiné Alain, les Enclaves c'est la Savoie, pas le Dauphiné ! On notera que la Savoie n'est française QUE depuis 1860, alors que le Dauphiné a été vendu par Humbert II qui vendra le Dauphiné au Roi de France en 1349 pour payer ses dettes. Faut pas tout confondre ! Plus sérieusement, cela te permettra de corriger l'étiquette. Très chouette en tous cas ! greg la veine Ce ne serait pas un quartz d' Aime ça ? Citer
1frangin Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Ce ne serait pas un quartz d' Aime ça ? j'aurais aussi dit ça .... Citer
GB73 Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Bonsoir D.cava Très belle pièce de Val d'illiez , dans les années 70 à Choex j'ai récupéré quelles pièces . 1 Quartz fenestré Choex Suisse Taille 6 cm Citer
GB73 Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 2 Autre pièce de Choex Quartz fenestré sceptre Taille 5 cm Citer
GB73 Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Pour finir la soirée 2 quartz fenestrés d'Allos 1 Pièce Taille 8 cm Citer
GB73 Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 2 ème Quartz d'Allos Talle 7 cm @ + Georges Citer
D.cava Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 Puisque nous sommes dans les quartz de flysch,2 Allos atypiques. tous les 2 avec une petite bulle au centre. Citer
D.cava Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 Un pontcharra,sur gangue,assez rare parait il. Citer
D.cava Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 Et un tiens,j ai oublié,quelqu un pourrait il me le dire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.