laspes Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 Bonjour, Je pense que ce joli motif est dû à 2 roches de dureté différentes, qui peut m'en dire plus ? Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 Pourquoi rouvrir un sujet identique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaeldeploeg Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 hallirhoa-costata et, oui! l'éponge est + dure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe B Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 Celle de gauche parait être en silex? d'où vient la photo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe B Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 * Il y a un bug non? Sujet na pas répondu et je n'ai pas fait de "laspes"! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laspes Posted March 18, 2019 Author Report Share Posted March 18, 2019 Le 16/03/2019 à 15:30, le sablais a dit : Pourquoi rouvrir un sujet identique ? Désolée, dorénavant, j'éplucherai tous les articles du forum à fond avant de poster Merci pour votre réponse. Bonne journée Le 16/03/2019 à 17:10, gaeldeploeg a dit : hallirhoa-costata et, oui! l'éponge est + dure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icarealcyon Posted March 18, 2019 Report Share Posted March 18, 2019 Il semble que la réponse faite au premier message ne vous convenait pas, il n'empêche que c'est la seule et évidente réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts