1frangin Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2019 Il y a 1 heure, elasmo a dit : Intéressant il faudra que je fasse l'effort d'y aller un de ces jours, merci pour le reportage rassure toi ya pas d'effort à faire ! juste s'inscrire ! Citer
Benj Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Posté(e) 17 juin 2019 Il y a 4 heures, 3frangin a dit : Bonjour, et oui Blain c'est fini !! bon merci à tous ceux qui sont venu et qui ont participé, une bonne et belle bourse d'échange comme les 19 autres et comme le dit Nico ce n'est pas que des cailloux, Blain c'est pour certain une découverte !! Je pense particulièrement à quelqu'un qui a découvert que les cacahouètes ne sont pas toujours dans des sacs en plastiques Les photos arrivent dans la semaine à plus …………………. haha !! Citer
davidb19 Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Posté(e) 17 juin 2019 Il y a 5 heures, 3frangin a dit : Bonjour, et oui Blain c'est fini !! bon merci à tous ceux qui sont venu et qui ont participé, une bonne et belle bourse d'échange comme les 19 autres et comme le dit Nico ce n'est pas que des cailloux, Blain c'est pour certain une découverte !! Je pense particulièrement à quelqu'un qui a découvert que les cacahouètes ne sont pas toujours dans des sacs en plastiques Les photos arrivent dans la semaine à plus …………………. Merci à vous surtout!!! Oui, des cailloux, des rencontres, de la bonne humeur..... C'était ma première, j'y reviendrai!!! Ah non, on n'avait dit pas les cacahuètes!!! Enfin si quand même!!!! Citer
1GM Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Posté(e) 17 juin 2019 Il y a 6 heures, 3frangin a dit : Je pense particulièrement à quelqu'un qui a découvert que les cacahouètes ne sont pas toujours dans des sacs en plastiques Oh ça sent une histoire à la Kenille ou aux Saumons dans le fossé ça... Citer
1frangin Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2019 et qui c'est qui a pô vu thérésa ? hein ? qui ? Citer
1GM Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Posté(e) 18 juin 2019 Le 17/06/2019 à 20:25, 1frangin a dit : et qui c'est qui a pô vu thérésa ? hein ? qui ? Je sais pas moi je m'en suis arrèté aux 2" et aux Glougloux... faut vraiment que j’arrive à m'organiser comme il faut pour l'an prochain. La Kenille j'ai raté, et les saumons j'étais déjà sous ma pyramide dans le pré d'en face. Citer
3frangin Posté(e) 19 juin 2019 Signaler Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour, comme promis voilà quelques photos de la bourse montage des chapiteaux le vendredi et installation des tables plus de 100 m pour 42 exposants inscrits cette année Citer
gryph58 Posté(e) 19 juin 2019 Signaler Posté(e) 19 juin 2019 Merci pour les photos même si elles me font regretter de ne pas avoir pu venir ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.