le sablais Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) 7 octobre 2018 On est trop bon cousin ! Et trop patient sans doute...... mais on ne se refait pas ! Citer
Jeando80 Posté(e) 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) 8 octobre 2018 Il y a 7 heures, 1frangin a dit : et oui ... Bonjour monsieur Frangin. Si je puis me permettre, malgré mon faible nombre de messages du à mon inscription assez récente, je vous trouve effectivement très patient: vous avez pris le temps de répondre à une personne qui déjà il y a un an sous un pseudonyme voisin, dans un précédent post (au style déjà agressif et condescendant) n'acceptait pas vos conseils éclairés. Je vous remercie pour ma part, vous les anciens, d'avoir toujours le courage et la patience de venir répondre, gentiment, inlassablement, de manière toujours aussi pointue et courtoise, à toutes les questions qui sont formulées sur le forum, et que peut-être je serai moi aussi amené à vous poser un jour. Je vous remercie au nom de la majorité silencieuse, très heureux que vous acceptiez de partager vos connaissances encyclopédiques avec les autres. Jean-Dominique Citer
Michel de Champigny Posté(e) 9 octobre 2018 Signaler Posté(e) 9 octobre 2018 Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.