Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Drôle de poisson d'avril


Messages recommandés

Vous allez bien rire mais moi j'en menais pas large car j'avais perdu mes clef d'appartement pendant 48 heures où j'ai tout retourné sans y mettre la main dessus :desert:
Ben vous ne devinerez jamais
En partant tout à l'heure pour aller chez ma tante chercher mon double que je me suis rendu compte que mes clef étaient sur le trousseau avec la clef de l'appart de Maryse donc je ne les avais pas perdues:beta:
Je suis bien taré je me dis des fois :mortderire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mésaventure m'en rappelle une autre...

 

Rentrant de courses, impossible de remettre la main sur le porte-monnaie (avec la CB). Retour au magasin, fouille de la voiture, du parking, rien de rien.

Donc déclaration de perte de la CB avec opposition... 24h plus tard, j'ai retrouvé le porte-monnaie... dans le bac à légumes du frigo ! 

J'en ai conclu que ma maison était habitée par des farfadets farceurs, quelle autre explication ?!:mortderire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,  

je vais en rajouter une couche , le week end du 24 dernier , on retourne avec mon fils dans le coin des tourmalines, on compte rester plusieurs jours, on arrive le soir, arme le campement, le feu, asado, todo bien, jusqu’à ce que l'on se rende compte qu'il manque un des thermos, et qu'il est doit etre  resté  à cote de la bouilloire , oh punaise, ai-je bien éteint la cuisinière ???? on boit du maté, donc on fait chauffer de l'eau très souvent.... le film....  je n'ai pas pu dormir, remballé le campement, rentré dans la nuit, arrivé à  5h, pensant trouver la maison en flamme, ben non, bien sur, nada, juste 370 kms et un plein car roulé vite.....ça devient grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola antakari moi aussi en Espagne chez nous en montagne avec mon ex et mon tonton nous étions arrivés de la frontière et au malheur l'oublie de la chaudière allumée donc 280 km pour le retour et tout éteindre arffffffffffffff deux fois plus de trajet pour rentrer à la maison dans le limousin :dots::beta:     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, elasmo a dit :

Comme quoi avoir du temps devant soi pour réfléchir cela aide

 

Rassure toi je pense que l'on a tous un jour ou l'autre eu des situations de cet ordre, le fait que cela tombe un premier avril est certes plus cocasse

Hola elasmo le plus cocasse c'est de les avoir dans les mains et de les chercher :maiscestbiensur::mortderire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...