LANATURE Posted February 11, 2018 Report Posted February 11, 2018 ...mais en est probablement pas ? enfin je ne sais pas ce que vous en pensez ? merci bcp pétrifié ce n'est pas la même chose que fossilisé ( au point de vue texture ) , n'est ce pas ? Quote
elasmo Posted February 11, 2018 Report Posted February 11, 2018 Pareil que fossilo19, pas de fossile ici, encore moins d'un os Quote
Bismuth88 Posted February 11, 2018 Report Posted February 11, 2018 De même, pas de fossile ou d'os Quote
Kayou Posted February 11, 2018 Report Posted February 11, 2018 Henri IV aurait peut être eu un doute... mais pas d'os ici ! Quote
LANATURE Posted February 12, 2018 Author Report Posted February 12, 2018 merci °°° pour vos réponses , c'est tout de même mon avis aussi , mais j'avais un petit doute car nulle part sur le web une info sur le thème " comment différencier un os fossilisé d'un os pétrifié " ( pétrifié , je veux dire par là la substance de l'os primitive devenue de la pierre , comme une empreinte en quelque sorte )... bon , pour cet objet présenté , c'est juste de la pierre en .... forme d'os long . Quote
Recommended Posts