Invité jack Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 :coucou!: eh Jack comment est-il ce magnifique quartz pour qu'il t'ai donner tant de mal , finalement c'est toujours des fentes que se font les accouchements dans la douleur Voir le message 2552 en référence du dit Quartz,d'ailleurs c'est vrai il nous a donné du mal...Ca occasionnne aussi quelques bonnes coupures aux extrémités des doigts ces petites fentes quand il faut aller extraire quelques Quartz enfonçées dans la boue onctueuse...On a rien sans rien non plus...+++++Ced Citer
krystale Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 en fait il est un peu plus petit ce quartz ,9x6x4cm et il était un peu plus loin dans la fente,seulement 20cm de plus pour aller le chercher mais au vu de la beauté, à mes yeux de celui ci, cela en valait la peine. une autre photo juste pour le plaisir dommage que je n'arrive pas à vous le montrer mieux que ça cyril Citer
chantal Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 Bravo Krystall, belle trouvaille comme d'habitude ! Citer
quartz89 Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 ça c'est de la grande classe magnifique Cyril Citer
Invité jack Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 Bonsoir,comme promis quelques clichés,des anciennes récoltes de cette année pour commençer... Citer
Invité jack Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 Chemin droit vers les 2 Alpes,l'un de mes coins favoris,récolté le dimanche de la bourse de Grenoble...Les autres trempent encore... Citer
Invité jack Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 Une dernière pour ce soir parmis les récolte du Week ends dernier à Plan..... Citer
jerome09 Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 Tbelles pièces jack, j'aime bien la dernière Citer
weedh'atao Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 super quartz Jack mais quartz fenestré, c'est quoi au juste ? Citer
Orlean Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 un quartz dont les faces sont évidées en leur centre à cause d'une croissance plus rapide des arêtes du cristal par manque de silice les faces ne sont pas comblées les arêtes du cristal sont comme des chassis d'où le nom de quartz fenestré Citer
krystale Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 bien sympa aussi les tiens jack sans la glaise ça rend quand mm beaucoup mieux cyril Citer
krystale Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 finalement c'était une bien bonne journée avec de belles trouvailles et prometteuse surtout. je croit qu'une autre de ces journées va s'imposer très bientot, cyril Citer
Augustin Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 Bon ben comme tout le monde ... superbes ces quartz!!! Moi de voir tout ça, ça me donne envie de me dé-fenestré!!! Euh je vous rassures tout va bien, c'est juste pour la blague ... Franchement ça fait vraiment rêver cette quête des Quartz alpins ... Citer
épidotes Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 salut quelques petites choses de cette année et des années d'avant Citer
Invité triga 63 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 Jolie serie épidote J'aime, bien les 2 dernières........ Le mauve, bleuté que l'on voit sur la dernière serie, c'est quoi? quartz, ou autre? TG Citer
épidotes Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 salut Triga, oui oui c'est bien du quartz Pierre Citer
épidotes Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 epidote+byssolite, rampe des commères Citer
quartz89 Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Belle pièce avec les biterminés (l'avant dernière) Citer
Invité titane Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Trés sympa tes pièces Epidote Citer
épidotes Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 salut, toutes des pièces de cette année, sauf les monazites Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.