Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Minéralogie du Dauphiné (Isère)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, Confiteor a dit :

Trop dommage !

J'étais fan de vos découvertes ...

Bon vent !

MErci , mais je suis harcelé et insulté par Michel de champihny , je ne viens pas ici pour ce genre d'individu.

Posté(e)
Il y a 5 heures, oisans38 a dit :

fermer mon compte ,merci

Il y a 4 heures, le sablais a dit :

Seul, Théophraste l'administrateur peut le faire ! Donc lui adresser un MP

Bonjour

Suite aux querelles incessantes sur le site et afin de ne pas être tenté d'y revenir, j'avais moi aussi demandé la suppression de mon compte à Théophraste. Cela date de quelques années et je suis toujours en attente... 

Demande renouvelée ce jour

Posté(e)
il y a une heure, grenat66 a dit :

Bonjour

Suite aux querelles incessantes sur le site et afin de ne pas être tenté d'y revenir, j'avais moi aussi demandé la suppression de mon compte à Théophraste. Cela date de quelques années et je suis toujours en attente... 

Demande renouvelée ce jour

Il semble en effet que les querelles , les harcèllements et les injures sont plus tolérés que ceux qui font découvrir les merveilles de la nature 

Posté(e)

Il n' y a personne à l'écoute 

- Les modérateurs de Géoforum ne tolèreront aucun propos agressifs, injurieux, délatoires, racistes, sexistes. Tout message de ce type sera supprimé sans préavis et sera suivi d'un avertissement. En cas de "récidive", le compte du membre concerné sera supprimé et l'accès au forum lui sera interdit.

- Pas d'accord avec un modérateur ? Un modérateur n'est somme toute qu'un être humain, il n'est donc pas infaillible dans ses actes. En cas de conflit avec l'un des modérateurs du forum, pensez à utiliser la messagerie privée pour régler ce problème avec lui, gentiment. Cela évitera les déballages en public qui ne servent pas à grand chose et risquent même de vous desservir. En cas de réelle difficulté, les autres administrateurs du forum sont à votre écoute.

Posté(e)

En dehors des échanges en messages perso (repris pro parte sur les posts), je ne vois pas grand chose de si injurieux que ça. Hervé (LeSablais) me parait avoir été tout à fait  raisonnable en vous demandant de régler vos contentieux en message perso.

Maintenant, s'il faut que j'efface tous les messages que je trouve potentiellement polémiques de ce posts aucun problème dès que je repasse sur mon ordi.

Serge

Posté(e)
Il y a 8 heures, trenen23 a dit :

En dehors des échanges en messages perso (repris pro parte sur les posts), je ne vois pas grand chose de si injurieux que ça. Hervé (LeSablais) me parait avoir été tout à fait  raisonnable en vous demandant de régler vos contentieux en message perso.

Maintenant, s'il faut que j'efface tous les messages que je trouve potentiellement polémiques de ce posts aucun problème dès que je repasse sur mon ordi.

Serge

Quand Michel de Champigny m'a répondu " je vous emmerde " a une de mes questions ce n'était pas injurieux ? on remarque tout l'esprit scientifique d'ailleurs dans ses propos .Supprimez mon compte SVP , avec ce genre de personne rien à faire sur ce site ,et que Michel de Champigny s'occupe delui ,pas des autres , l'inquisition n'existe plus

Posté(e)

ce sujet est pollué, il faut effectivement supprimer beaucoup de messages, y compris celui que j'écris,

concernant les comptes à supprimer, il suffit juste de ne plus jamais se connecter avec.. ça ne change rien qu'il soit supprimé ou non

dommage qu'on en arrive là 

Posté(e)

Ce qui est extraordinaire das cette histoire c'est qu'on n'a jamais répondu aux questions à mon avis de fond que j'ai posées. Oisans 38 s'est considéré agressé et m'a invectivé de façon assez insupportable sans qu'on se connaisse, sans doute l'ai-je gêné par mes questions.

On peut je pense légitimement se demander dans quelle mesure les travaux,  qui sont entrepris par les gens qui rachètent des terrains englobant des anciens mines pour les remettre en exploitation pour en extraire et vendre des minéraux, sont réalisés dans un cadre légal. Quand on connait un peu la législation sur le sujet on peut vraiment s'interroger même s'il y a un certain vide juridique sur le sujet. Cela fait des années que la presse fait tout pour que le commun des mortels considère les collectionneurs et ramasseurs de cailloux comme de vulgaires pilleurs. Leur donner de l'eau pour leur moulin dans le contexte actuel qui est loin de nous être favorable n'est pas à mon avis très judicieux.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Michel de Champigny a dit :

Ce qui est extraordinaire das cette histoire c'est qu'on n'a jamais répondu aux questions à mon avis de fond que j'ai posées. Oisans 38 s'est considéré agressé et m'a invectivé de façon assez insupportable sans qu'on se connaisse, sans doute l'ai-je gêné par mes questions.

On peut je pense légitimement se demander dans quelle mesure les travaux,  qui sont entrepris par les gens qui rachètent des terrains englobant des anciens mines pour les remettre en exploitation pour en extraire et vendre des minéraux, sont réalisés dans un cadre légal. Quand on connait un peu la législation sur le sujet on peut vraiment s'interroger même s'il y a un certain vide juridique sur le sujet. Cela fait des années que la presse fait tout pour que le commun des mortels considère les collectionneurs et ramasseurs de cailloux comme de vulgaires pilleurs. Leur donner de l'eau pour leur moulin dans le contexte actuel qui est loin de nous être favorable n'est pas à mon avis très judicieux.

vous m'avez agréssé et si vous étiez un minimum intelligent demandez-vous comment légallement la mine de Saint-Pierre de Mésage  a été achété et reprise à l'explotation.Il est certain que vous ne connaissez rien à la législation ,j'ai répondu à vos question au début ,mais vous avez des difficultés à comprendre , cherchant la petite bêtes là où il n'y en a pas .Mais vous n'êtes rien , personne n'a l'obligation de vous répondre et vous n'avez rien à demander aux autres 

https://www.photosrandos.fr/Rando_IMG.php?num=656

Posté(e)

Il n'y a visiblement pas d'administrateur pour fermer mon compte .Vous cristalliers de Chamonix et de l'Oisans gardez vos trésors pour vous ,il y a un bourgeois qui déteste ceux qui rouvent

post-2062-1207163024_thumb.gif

Posté(e)

Il y a 6 heures, Orlean a dit :

ce sujet est pollué, il faut effectivement supprimer beaucoup de messages, y compris celui que j'écris,

concernant les comptes à supprimer, il suffit juste de ne plus jamais se connecter avec.. ça ne change rien qu'il soit supprimé ou non

dommage qu'on en arrive là 

Ceux qui doivent être supprimé ,c'est les créateurs de polémiques incompétent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...