Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Présentation de cailloutix34


cailloutix34

Messages recommandés

Bonjour,

lecteur régulier de Géoforum depuis des années, je me décide enfin à m'inscrire et à prendre part aux discussions.

Ma préférence va aux minéraux mais je ne dédaigne par les fossiles non plus. Je ramasse et collectionne les cailloux depuis tout petit.

Pendant quelques années j'ai fait partie de l'AGPM (AG des Pennes Mirabeau) quand j'étais ado, donc ça remonte à un bon moment...

Je vis actuellement dans le 34, près de Montpellier et ce serait super si je pouvais sympathiser avec d'autres amateurs de la région ou ailleurs pour faire des sorties ensemble. Je vais souvent dans le 13 et aussi dans les Alpes.

J'aime crapahuter, observer, faire des recherches sur le net et en particulier sur le BRGM et géoportail.

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :-)

La photo de mon profil est un quartz bipyramidal que j'ai trouvé dans une poche près d'Allos. Une de mes plus belles découvertes.

Otholite : j'étais membre dans les années 1989-1993 je pense. J'ai connu le club alors qu'il s'appelait AGM (AG de Marseille) avant de devenir l' AG des Pennes Mirabeau. Et j'ai perdu de vu tous les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cailloutix 34 et bienvenu sur Géoforum

Moi il n'y a que quelques mois que je suis membre donc tout neuf également et il y a de très nombreuses années j'étais membre de l'AGPM mais je suis toujours sur marseille

 

re bonjour

j'y étais déjà du temps de l'AGM et puis j'ai quitté l'AGPM suite à un Pb perso avec un des membres depuis je n'ai plus aucun contact à part de façon très épisodique avec les FERLITA qui ont quitté Marseille et se sont installés à Cassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...