Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Millau 2017


Messages recommandés

Pour notre plus grand plaisir la bourse de Millau qui a failli être supprimée l'an dernier est plus que jamais maintenue avec une nouvelle direction. Elle a lieu cette année les 22 et 23 juillet. Quels sont les membres du forum qui y vont ? pour ma part je serai aux échanges avec des minéraux de l'Hérault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du samedi 22 juillet 2017 au dimanche 23 juillet 2017
France France - Aveyron - 12100 Millau
Type : Vente
Domaines : Minéraux

La 46ème bourse internationale aux minéraux et fossiles se déroulera les 22 et 23 juillet prochains à la Salle des Fêtes du Parc de la Victoire de Millau. 
250 exposants, professionnels et amateurs, présenteront leurs dernières découvertes minéralogiques et paléontologiques.
L'Aveyron sera à l'honneur avec une exposition de prestige intitulée "Trésors cachés de l'Aveyron" qui dévoilera pour la première fois au public, des pièces exceptionnelles sorties pour l'occasion de grandes collections exclusivement aveyronnaises.

Dates : 22 et 23 juillet 2017

Horaires :
Samedi de 9h à 19h
Dimanche de 10h à 18 h

Restauration et buvette sur place
Tarif :
Entrée 3 euros
Gratuit enfant moins de 14 ans
Tombola gratuite
Contact : Marie-Louise Navarro
Tél : + 33 6 09 02 22 03
Email : mineraux.millau2016@gmail.com
http://www.facebook.com/SalonsMinerauxParisMillau

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'y serais le samedi après midi et dimanche toute la journée avec ma petite famille :) j'y vais depuis l'enfance , incontournable chaque année !! Heureux que cette superbe bourse ai survécu , même si d'après certains amis qui ont des stands l'ambiance n'est plus la même. mais perso l'an dernier était un régal ! vivement ce WE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, shattukite a dit :

j'ai un stand côté échanges, je serais présent samedi et dimanche. Passez me voir pour faire connaissance.

 

 

Volontiers, au plaisir de croiser des marseillais qui se font rares dans ce milieu ! :content:

Pas de chauvinisme, je passerai voir les autres aussi...

 

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...