Thom_mod Posté(e) 7 mai 2017 Signaler Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide pour l'identification de ce fossile. Il est poreux et en une pièce. Toujours dans mon secteur du jura suisse. Oxfordien J'espère que la qualité des photos n'est pas trop mauvaise Citer
Latruf Posté(e) 7 mai 2017 Signaler Posté(e) 7 mai 2017 Je sais que ma vue a baissé depuis quelques années mais là j'ai l'impression qu'on croule pas sous les pixels, Essayer de faire des photos en lumière naturelle, a moins que quelques jeunes à la vu perçante sur le forum puisse vous aider Amicalement bonsoir, Citer
Thom_mod Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2017 Merci pour la réponse Je ferai d'avantage de photos demain Citer
Geodinos Posté(e) 7 mai 2017 Signaler Posté(e) 7 mai 2017 Je verrais bien ... Article de décapodes . Mais moi aussi pour la vue !!! Citer
caterpillar Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Posté(e) 8 mai 2017 Également bout de patte de crustacé Citer
pyb Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Posté(e) 8 mai 2017 pareil , clairement article de pince ( propodite) de crustacé , genre a envisageable paleopagurus . Citer
caterpillar Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Posté(e) 8 mai 2017 Pas sûr pour un propodite. Il faudrait des vues plus rapprochées Citer
elasmo Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Posté(e) 8 mai 2017 Met un fond d'une autre couleur pour faire ressortir le spécimen, fond blanc ou de couleur clair Citer
Thom_mod Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2017 Woaw merci a6tous pour vos réponses Voicides photos à la lumière du jour avec un fond clair. J'espère que ça vous aidera. Je peux difficilement faire moeux car je n'ai que mon portable pour faire des photos Citer
pyb Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 11 heures, caterpillar a dit : Pas sûr pour un propodite. Il faudrait des vues plus rapprochées éffectivement aux vues des nouvelles photos , plus tres sur Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.