Next50MY Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 13 heures, dabo a dit : Bonsoir, [...]Pour les pyroxènes, l'analyse faite à Lille par Indi annonçait 3.13% enstatite, donc on est dans les orthopyroxènes[...] 3% ça suffit comme précision 3.13% ça devient diabolique
dabo Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjour, Je ne vois pas ce qu'il y a de diabolique, c'est le chiffre donné par l'université de Lille. Je trouve le commentaire de Jlouis judicieux. Effectivement Rangi-romt cela ressemble à tes autres cailloux, fraichement ramassé apparemment, les cailloux de ton clair font aussi parti du lot ?
Next50MY Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 3 analyses au même endroit dans l’échantillon 3 prélèvements differents dans un même échantillons Même manip sur 3 échantillons proches du même facies Et on reparle de représentativité, de métrologie et d’incertitudes Que ce soit une université ou le pape ne change rien, c’est toi qui diffuse l’info.
jjnom Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 0.13 pour 3 = 0.043 5 pour 90 = 0.055 Conclusion: Les radars automobiles sont presque aussi diaboliques. Remarquez, on s'en doutait un peu... Aucun intérêt dans le fil en cours puisqu'on a déjà servi tous les arguments (absence de Mg + absence de (feldpache, feldpatch, feldpass) feldspaths + densité, ...) au long d'une douzaine de pages et que romt20 refuse d'en tenir compte. Si le fil a été fermé par la modération, c'est qu'il n'y avait pas moyen d'avancer et là, ça reprend exactement la même tournure. Qu'il mette donc ses 3 cailloux sur une étagère avec basalte lunaire choqué comme étiquette si ça lui fait plaisir et laissons tomber.
Next50MY Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Tu fais pitié avec tes chiffres après la virgule aucune notion des grandeurs, du vent comdab bonne lecture ça devrait t’occuper une nuit ou deux https://hal.archives-ouvertes.fr/cel-00564306/document le radar est un bon ex car on est gratifié d’une incertitude à la baisse de (5 ou) 10% d’erreur, et ce serait moins drole de se faire flasher à 90.13 km/h avec 1point en moins
Rangi Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 15 heures, Rangi a dit : Il y a 13 heures, dabo a dit : Bonjour, Je ne vois pas ce qu'il y a de diabolique, c'est le chiffre donné par l'université de Lille. Je trouve le commentaire de Jlouis judicieux. Effectivement Rangi-romt cela ressemble à tes autres cailloux, fraichement ramassé apparemment, les cailloux de ton clair font aussi parti du lot ?
Rangi Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Celles- ci également. Elles sont bien extra-terrestre
Rangi Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je cherche acheteur de ces pierres Quelqu'un pourrait m'aider et le prix s'il vous plaît.
gaeldeploeg Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 _de 15€la tonne. Si concassé, il y a une pluvalu
jjnom Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 11 heures, Next50MY a dit : Tu fais pitié avec tes chiffres après la virgule aucune notion des grandeurs, du vent comdab Et tu fais quoi avec ta tonalite alcaline? Et c'est à cause du vent que tu voles bas avec ce genre de commentaire à ras les pâquerettes et hors sujet?
JLOUI Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Bon... Entre romt20-Rangi qui radote pour essayer de vendre sa caillasse pourrie et le retour de la guéguerre Next50MY vs jjnom, on peut clôturer , non ?
Rangi Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 3 heures, JLOUI a dit : Bon... Entre romt20-Rangi qui radote pour essayer de vendre sa caillasse pourrie et le retour de la guéguerre Next50MY vs jjnom, on peut clôturer , non ?
JLOUI Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Super, de la caillasse avec du fer dedans ! c 1 MaiTorite sAis çUrE ! Donne moi ton adresse et je t'envoie plein de $$$$$$$ Allez la modération, ça devient lourd ces sujets à la c**
Messages recommandés