Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

microfossiles ferret capiens


Messages recommandés

il y a une heure, le sablais a dit :

quand tu auras fini les tiens, j'ai aussi par chez moi pas mal de blockhaus qui traînent sur la plage

 

Cela dépend de la quantité d’huile de coude disponible, mais en étant bien organisés et en évaluant correctement le danger, ils pourraient être relativement assez rapidement effacés des plages.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier à la loupe...

 

Parfois je vais essayer de faire des messages très simple pour éviter les pages kilométriques. ^^

 

Nous verrons bientôt si la prochaine récolte est meilleure, au prochain épisode, 

dans deux heures, sous le sole... la lueur de la lune et des étoiles exactement, et aussi un peu de la lumière frontale.

 

Il n’empêche qu’il est déjà temps de connaître le ou lesquels garder ou ramener de ces quatre petits cailloux, le temps passe vite vous savez.., et vous savez, alors que l’humanité est déjà si faible à sa naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la suite des événements, ou de l’avènement de la prochaine vedette, deux sur quatre ont été (ça réchauffe) sélectionnés.

 

Avec une petite lune supplémentaire spécial dédicace à Michel de Champigny qui avait l’air d’appecier ces quelques ronds très ronds, qui rappelons-le n’existent pas dans la nature.

 

 

8023E9CC-EB9B-4121-A562-244AF369BB9E.jpeg

 

36C1349E-A225-4C2C-831F-48DDE00EEA1B.jpeg

 

 

38F7C50F-36C2-4D2D-BB60-6117524F4E28.jpeg

 

A61228CF-B2CB-4D43-92C8-D461CD1101B1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 17:15, le sablais a dit :

quand tu auras fini les tiens, j'ai aussi par chez moi pas mal de blockhaus qui traînent sur la plage

 

Un ongle s’éteint, une dune se réveille, le tout à petit feu, comme un four solaire.., et surtout avec le temps, comme le camps ou les fraggles rocks.

 

2EE5422A-DC94-43FF-B962-B75F949F0197.jpeg

 

DC6D81F4-726C-44D2-B21B-40470B08A1A8.jpeg

 

9A86A12E-A218-4B03-BA77-4942B67569A6.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fait avec plaisir et le résultat est assez encourageant... vu de loin.

 

Et pour ne pas trop s’épuiser à la tâche, certaines fois je n’ai juste qu’à penser à ces tâches d’incapables qui croient nous gouverner ou pire encore nous maîtriser, et bizarrement les blocs se décrochent du sol et volent tous seuls jusqu’au tas d’ordures. ^^

 

Si ça ce n’est pas de la poésie...

 

Il n’empêche qu’en avions, hélicos et autres voiles ascensionnelles, ils doivent ou vont bien rigoler en voyant cette dune reprendre peu à peu bonne mine.

 

Il faut se mettre à leur place, ils n’ont pas l’habitude de voir ça... ^^

 

Modifié par Nanil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste aussi qu’il reste absolument exactement la même quantité de caillou que tout à l’heure à trier... c’est comme un peu de repos méditatif et préparatif pour la récolte nocturne. 🤫

 

... le temps que la marée soit totalement basse sur les coups des deux heures...

 

C2A267AD-F418-40FD-B540-9D850ECDEB55.jpeg

 

En attendant il y a un pertinent et ingrat boulot qui m’attend... la discrimination cailloutaire, un peu différente du détecteur de métaux. ^^

 

... si peu, monsieur l’agent du temps qui ramassez, amassez et collectionnez toutes ces capsules temporelles de parcelles de montagnes disparues. 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...