Max Tom Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 Salut Je vais alimenter ce post au fur et à mesure Voici quelques pieces dispo a l'échange. Je ne cherche QUE des mineraux Français, je privilégie l'esthétisme et l'originalité à la taille. J'ai un manque dans ma collection au niveau des fluorites, mais suis quand même ouvert à toutes autres espèces qui se démarquent par son architecture, sa couleur et sa brillance. Quartz à âme (haut de la pièce), Le Noirey Quartz (particulièrement brillant et transparent) avec Calcite ou Dolomite, Saint André d'Embrun Epidote, Cornillon Prenhite sur Amiante, Combe de la Selle Quartz à âme, Le freney d'oisans Au plaisir, Max
José el Français Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 *Quartz/Calcite, St André d'Embrun* JeF
Max Tom Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 8 minutes, José el Français a dit : *Quartz/Calcite, St André d'Embrun* JeF bien vu josé, j'ai la tête ailleurs ce matin
Max Tom Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 Quartz et Epidote, Saint Veran Baryte, La Mure, Isere Quarte et Sidérite, Allevard Vanadinite, Mibladen, Maroc Quarte et Sidérite, Allevard Quarte et Sidérite, Allevard Vandinite, Mibladen, Maroc Wulfenite, Mezica, Slovénie
greg la veine Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 Hello Max, pas prehnite sur palygorskite mais sur amiante - tu peux corriger ton étiquette amicalement greg la veine
Max Tom Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 1 minute, greg la veine a dit : Hello Max, pas prehnite sur palygorskite mais sur amiante - tu peux corriger ton étiquette amicalement greg la veine merci greg :) prend soin de toi
greg la veine Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 service ! Passe de bonnes fêtes et on se voit après en janvier ou février greg la veine
Max Tom Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 Quartz à âme, Le noirey, plus disponible Quartz et Calcite, Saint André d'embrun, plus disponible
titou02800 Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 Salut la Prehnite peux m intéresser Peux tu me contacter en mp pour me dire ce que tu recherche en particulier j ai quelques pieces de l oisans
Max Tom Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 12 heures, titou02800 a dit : Salut la Prehnite peux m intéresser Peux tu me contacter en mp pour me dire ce que tu recherche en particulier j ai quelques pieces de l oisans mp
jojo38 Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 22 heures, Max Tom a dit : Prenhite sur Amiante, Combe de la Selle Salut Max, Je dirais mieux: Prenhite - Byssolite, Combe de la Selle Rechange ton étiquette à+
Neldoreth Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) 23 décembre 2016 Le 20/12/2016 à 05:54, Max Tom a dit : Baryte, La Mure, Isere Wulfenite, Mezica, Slovénie Je serais intéressé à ta pièce de Baryte et de Wulfenite Tu cherche quoi ? J'ai pas mal de chose à échanger, par contre faut vouloir poster au Canada
Max Tom Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2016 Aucun problème d'envoyer des cailloux au Canada :) Je peux même les faire transiter en cours d'année 2017 via mon frangin ! Je cherche de la minéralogie Française :)
Max Tom Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2016 MAJ 24/12/2016 Quartz à âme, Le noirey, plus disponible Quartz et Calcite, Saint André d'embrun, plus disponible Prenhite et Byssolite, Combe de la Selle, plus disponible Quartz et Epidote, Saint Veran, plus disponible
elasmo Posté(e) 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) 24 décembre 2016 Quelques autres fluorites peux être susceptibles de t'intéresser ?
grenat66 Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour, Langeac se situe dans le 43 (Haute-Loire) et non dans le 42 (Loire). Sinon, sympas les fluos. Souvenirs de jeunesse car je suis né... pas très loin du gisement.
Max Tom Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2017 barytine de la mure Quartz et Siderite allevard wulfenite de Slovénie plus disponible
Max Tom Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2017 Un modérateur peut clore le sujet echange terminé merci a tous les participants
Messages recommandés