Fabfossil Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Fabien et je suis domicilié dans le nord Isère. Bien que je sois passionné par la géologie depuis de très nombreuses années, je n'ai découvert que l'an dernier ce forum. Il m'a fallu encore quelques bons mois pour me décider à m'inscrire ^^. Je recherche essentiellement des fossiles (quoi de plus naturel pour un passionné de paléontologie) et c'est depuis cette année que je me suis (enfin) mis à chercher des cristaux dans les Alpes... J'espère sincèrement que j'aurais l'occasion de vous croiser au détour d'une ballade, vous êtes quand même un certain nombre à farfouiller dans les secteurs où je vais gratter. A bientôt. Fabfossil Citer
le sablais Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! Citer
greg la veine Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) 19 décembre 2016 bienvenue à toi greg la veine Citer
jean bulbe Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) 19 décembre 2016 bonjour tout le monde je suis de grenoble... fais signe en cas si motivé a faire des sorties... cordialement jean bulbe Citer
jph Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) 20 décembre 2016 Salut Fabien, Bienvenue sur le Fof Nous ne sommes jamais nombreux assez pour partager Belle soirée, jph Citer
Fabfossil Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2016 Merci à tous ! Le 19/12/2016 à 16:06, jean bulbe a dit : bonjour tout le monde je suis de grenoble... fais signe en cas si motivé a faire des sorties... cordialement jean bulbe Ca marche Jean bulble, dès que les beaux jours reviendront, ce sera avec grand plaisir ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.