Mr Pourquoi Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour à toutes . tous, Embêté de créer un nouveau sujet "rien que pour ça", je n'ai pas trouvé d'info sur la question : depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à me servir d'infoterre.brgm.fr : plus de possibilité de rechercher un lieu sur le "visualisateur simplifié", et plus d'accès aux "Dossier sur le sous-sol", ni aux légendes des cartes géologiques... J'ai essayé sur plusieurs PC différents... Une idée du problème ? Martin Citer
El Momo Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Posté(e) 15 juin 2016 J'ai eu le même problème le W.E. dernier, mais ça marchait nickel cette nuit. Je suppose que ça vient de leur côté (problème de serveurs ou de bande passante, peut-être ?) Citer
Dzmz Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Posté(e) 15 juin 2016 Ca m'est arrivé deux fois, c'est revenu tout seul au bout d'un ou deux jours. Les légendes ne s'ouvraient pas et restaient en chargement, donc pas très utile une carte des sous-sols sans légende ! Là actuellement pour moi tout s'affiche sur infoterre. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Posté(e) 15 juin 2016 Hier les légendes et notices ne s'affichaient pas, aujourd'hui tout roule Citer
Mr Pourquoi Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2016 Merci à tous ! Je n'ai donc pas eu beaucoup de chance... Et vais re-tenter encore et encore Citer
gryph58 Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour Mr Pourquoi, Moi aussi j'ai exactement les mêmes problèmes que toi avec infoterre. Au moment où j'écris ce n'est toujours pas revenu. Je suis donc aveugle depuis deux semaines ! Citer
Nico78 Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Posté(e) 17 juin 2016 Pensez peu-etre à vérifier vos plug-ins Flash et mise à jour de vos explorers Internet! Le site reste en éffet super-sensible et il n'est pas rare que certaines Mise -à jours le perturbe! Pour ce qui est des derniers bugs je n'en est aucune idée mais je sais que lorsque je l'utilisais régulièrement en 2013, j'avais dédié un explorer Internet pour ce dernier! (utilisais Google chrome pour mon internet quotidien, et mozilla uniquement que pour Infoterre) Citer
rives_3 Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Posté(e) 17 juin 2016 Ah, oui, pour moi aussi, je n'arrive pas à afficher les légendes sur Infoterre avec mon exploreur Internet(le 11 soit dit en passant)... C'est récent, ce problème, en plus... Citer
trenen23 Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Posté(e) 17 juin 2016 Infoterre bugue fréquemment sur les légendes et sur les fiches BSS. Serge Citer
bouchon Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Posté(e) 18 juin 2016 Pour moi aussi... Sur l'ordi ça plante de temps en temps, sur Android, ça ne marche carrément pas.... J'ai du revenir à mon ancien iphone...Là ça marche... Bouchon Citer
rives_3 Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Posté(e) 19 juin 2016 Pour dire que l'on peut devenir chèvre... avec mon IE 11, ça marche carrément pas, avec un défilé des choix de sous couches de cartes presque impossible à comprendre. Sur le même ordi... j'utilise le navigateur Microsoft Edge... et là, les menus défilants des cartes sont d'une présentation normale... Mais toujours pas de légendes... Peut être qu'en installant Google Chrome ? Purée, ces ordis... Citer
rives_3 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Posté(e) 21 juin 2016 Un ami m'a donné la solution... Exit IE... bonjour Opera, mon nouveau navigateur avec lequel tout marche de nouveau bien ;-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.