Invité redsun Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Comme une petite ressemblance non... hey, c'est pas faux Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Un ours, un lion et un cochon se rencontrent: L'ours dit: "Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur". Le lion dit: "Si je rugis dans la jungle, tous les animaux s'enfuient de peur". Le cochon dit: "Moi, je tousse une seule fois et la planète entière se fait vacciner". Citer
Kayou Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 ...Et si les choses avaient tourné autrement ? Citer
mineralparangon Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Les cabinets d'épilation vont se mettre à trembler s'ils suivent les commémorations du 11 novembre. Citer
Kayou Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 C'est ben vrai ça... le poilu est chose rare de nos jours, et d'ici que le 11 nov. ne soit plus férié... Au fait, le dernier n'est-il pas trépassé ? En resterait encore un, ou un bout d'un ? Debout les morts ! Citer
mineralparangon Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Tirée par les cheveux mais je vois qu'on s'est compris. Le dernier poilu est parti en nov 2008. Nous avons bcp parlé de Lazare Ponticelli décédé lui en mars 2008, désigné dernier qui avait le statut officiel d'ancien combattant de 14-18. Maurice Floquet a vécu 111 ans. La moyenne avait la vingtaine en 1914. Une légion d'honneur délivrée pour la plupart en 1995, quelques en 1988 ! Citer
cristallier Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 C'est pas une blague mais ça m'a quand même fait rire: http://www.gizmodo.fr/2009/11/07/hadopi-ce...html#more-52123 Citer
Runaway Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 Une footballeuse assez violente durant UN match (ouioui sur une seul match...) là on se dit vraiment que les arbitres sont pourris XD http://www.koreus.com/video/footballeuse-e...th-lambert.html Citer
le géologue du 35 Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 Voici de supers montages réalisés avec photoshop: http://unix.rulez.org/~calver/pictures/uglyzoo/index.html Citer
barytine83 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Cet super bien fait, mais les enfants ne doivent pas regarder. Après ils vont dire aux parents qu'il y a de nouveaux animaux Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Le lézard-cochon est top ! Citer
Kayou Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Deux extraits, entre autres... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 Nouveau snobisme : se faire scier les côtes. Les gens aiment se faire scier... Citer
Papyfred Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 Elle est en apnée, c'est net ! Citer
Kayou Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis, c'est pas comme d'autres (Geluck) (Tiens, en passant...il y a un papy de plus sur le forum, hé oui, depuis 22 jours .) Citer
Amazighland Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 :coucou!: yavais longtemps Citer
cumengeite Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 Sais tu que si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu ? Citer
airbus78 Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 PaPy au fond du lit : "Bah !! alors mamy qu'est ce que tu fais ??? - J'arrive ....je lave mes dents !!!! - Ouais !!! alors profite s'en pour laver les miennes !!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 pardon !!!! edit: non c'est trop, je l'ai effacé Citer
Kayou Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière. Après un moment, il crie vers la serveuse : - Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ? Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui : - Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose: 1. La serveuse est blonde. 2. La 'videuse' est blonde. 3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...Et blonde. 4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine. 5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères Et blonde. Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague? Alors l'aveugle répond: -Naaan...ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois... Citer
Invité redsun Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 excellente kayou excellente Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : "hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !!!!!!!!! Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, On a décidé de vérifier la véracité de ces propos . Du coup on a vidé une vingtaine de canettes. Dans l'intérêt de la science bien sûr !!!! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant : Au bout de 20 tournées : 1- on avait pris du poids 2- on parlait beaucoup pour ne rien dire 3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement 4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple 5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident 6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a BIEN DES HORMONES FEMELLES DANS LA BIERE... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.