GB73 Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour à tous Quelles photos de minéraux de la carrière de Loiras du Bosc dans l'Hérault @ + Georges Citer
debey Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 salut retrouvé dans mes boiboites ch 7mm Citer
José el Français Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 Excellent ! Ça n'a jamais bougé ? JeF Citer
debey Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Posté(e) 7 mai 2016 ouaip! belle surprise rigolote ! ça n'a pas bougé ... les quelques boites où j'ai des boules de bitume n'ont pas bronché .. maintenant à la retraite je range LE souk ... donc il va y avoir quelques retrouvailles de loiras que je photographierai à plus Citer
GB73 Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2016 Bonsoir Debey Super sympa cette photo La retraite + la micro et les photos c'est la passion des minéraux ....... @ + Georges Citer
debey Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Posté(e) 8 mai 2016 allez, une petite baryte sauvée de la poussière plus, en prime !!! une calcite ch 3mm pour les deux Citer
debey Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Posté(e) 16 mai 2016 bon,avec mon voisin Antoine on continue à trimer mes vieilles caisses de loiras allez une petite tetra qui plaira peut être à tempo si il vient voir ce petit post LOL ch 2mm une calcite ch 5mm puis aussi une surprise inconnue au trimage ch 2mm peut être arsénopyrite ???? à plus pour d'autres tofs un retraité avec en plus une entorse , ça n'a que ça à faire !!!!! Citer
tempo Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Posté(e) 16 mai 2016 il y a 10 minutes, debey a dit : bon,avec mon voisin Antoine on continue à trimer mes vieilles caisses de loiras allez une petite tetra qui plaira peut être à tempo si il vient voir ce petit post LOL ch 2mm une calcite ch 5mm puis aussi une surprise inconnue au trimage ch 2mm peut être arsénopyrite ???? à plus pour d'autres tofs un retraité avec en plus une entorse , ça n'a que ça à faire !!!!! Je regarde, je regarde :) Citer
GB73 Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2016 Bonsoir Debey Très belle série de photos , les retraités savent toujours faire du bon boulot ......... bravo vive la retraite photographique @ + Georges Citer
otto lidenbrock Posté(e) 17 août 2016 Signaler Posté(e) 17 août 2016 Bournonite légérement épigénisée en Malachite et Barytine tabualaire sur Ankérite (?) altérée [140mm] Déc. Jérôme Adani Citer
Kayou Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 Bournonite (Merci Quentin ) Une autre à BB (?) Citer
chamy Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 De rien, elle rend bien en photo La prochaine fois que je reviens dans le coin je te contacte ! Citer
Kayou Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) 3 novembre 2016 Ce 3.11.2016 de l'évolution sur le chantier Citer
debey Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) 3 novembre 2016 tu tiens à te faire virer , ou tu as des entrées ? Citer
Kayou Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) 4 novembre 2016 Bon, après un long moment on s'est fait virer... mais ce fut un plaisir, une rencontre charmante , aimable, et on nous a même proposé d'aller directement à l'entrée pour embarquer du caillou mis de côté. On a juste raté l'apéro ! Citer
debey Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) 30 novembre 2016 une paire de bricoles... je pensai avoir trouvé de la stibine ...... meuh non .... snifff ...goethite ch pour les 3 inférieur au millimètre Citer
Lucailloux Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) 1 décembre 2016 Certes, mais c'est quand même pas moche ! Surtout avec la pyrite à côté. Citer
José el Français Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) 2 décembre 2016 Vraiment choupinou oui. JeF Citer
debey Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) 2 décembre 2016 merki si vous êtes sages il m'en reste deux à photographier ..... Citer
nano ride Posté(e) 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) 27 décembre 2016 ma première découverte de tétra de loiras désolé pour la photo mais je ne dispose pas d un objectif pour faire du tout petit sinon sortie sympa et pas très loin de la maison Citer
José el Français Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Tout petit mais très riche, t'as eu la chance de tomber sur un collecteur du cru sur place ? JeF Citer
nano ride Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 merci sur quelqu un? non j y etais seul surement un peu de chance vu que je sais pas trop ou taper j ai juste eu quelque conseil de debey quand on s y est croiser Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.