shadowman_gto Posted April 6, 2016 Report Posted April 6, 2016 l'évolutions phylogénétique des gastéropodes l'arbre phylogénétique de gastéropodes Quote
Bathollovien Posted April 6, 2016 Report Posted April 6, 2016 C'est une question ? Il va falloir être un peu plus explicite Quote
shadowman_gto Posted April 7, 2016 Author Report Posted April 7, 2016 oui ce sont des questions Quote
caterpillar Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 bonjour, merci. C'est pas au vocabulaire? Quote
kekefossiles Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 il y a 12 minutes, caterpillar a dit : bonjour, merci. C'est pas au vocabulaire? Hey Domi .... laisse lui le temps d'apprendre, il n'en est qu'à son 10ème message Quote
caterpillar Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 Pour une fois que je gueule avant toi!! Quote
gaeldeploeg Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 il y a 55 minutes, kekefossiles a dit : Hey Domi .... laisse lui le temps d'apprendre, il n'en est qu'à son 10ème message il y a 34 minutes, caterpillar a dit : Pour une fois que je gueule avant toi!! Bonjours les deux grincheux! c'est pas vous les champions, c'est spathfluo qui est incontestablement le champion toutes catégorie dans le domaine de la remarque sèche et grinçante! Quote
kekefossiles Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 il y a une heure, caterpillar a dit : Pour une fois que je gueule avant toi!! Ici grincheux 1er (ceci étant l'apanage de mon grand âge ... j'ai de l'expérience ), Domi, fais comme moi, laisse pisser le mérinos sinon, on reviendra à de vieilles querelles de mecs qui ont quittés les bancs de l'école en ayant appris beaucoup de choses (grammaire, ortho-graffffe, poli--tique--tesse (Ahhhhhhh, il manque la possibilité de biffer certaines lettres !) M'ENFIN ! Quote
gaeldeploeg Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 " laisse pisser le mérinos"l'expression date du XIXe siècle! Voilà bien un attelage improbable qui a vraiment tout pour susciter la curiosité, des mouton dont la laine est très prisée et des grinchus comme ma belle-mère, pour discutailler mollusques Quote
pyb Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 il y a 59 minutes, gaeldeploeg a dit : " laisse pisser le mérinos"l'expression date du XIXe siècle! Voilà bien un attelage improbable qui a vraiment tout pour susciter la curiosité, des mouton dont la laine est très prisée et des grinchus comme ma belle-mère, pour discutailler mollusques je vois que tu est un cactophile avertie , tout du moins pour le nom vernaculaire Quote
kekefossiles Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 superbe "coussin de belle-mère", identique à celui qui trônait à l'entrée de l’hôtel CHEM'S à Marrakech Quote
pyb Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 Il y a 20 heures, shadowman_gto a dit : l'évolutions phylogénétique des gastéropodes l'arbre phylogénétique de gastéropodes il faudrait préciser une famille sinon ce ne seras pas un arbre mais une foret phylogénétique. Quote
Recommended Posts