shadowman_gto Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Posté(e) 6 avril 2016 l'évolutions phylogénétique des gastéropodes l'arbre phylogénétique de gastéropodes Citer
Bathollovien Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Posté(e) 6 avril 2016 C'est une question ? Il va falloir être un peu plus explicite Citer
shadowman_gto Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2016 oui ce sont des questions Citer
caterpillar Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 bonjour, merci. C'est pas au vocabulaire? Citer
kekefossiles Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 il y a 12 minutes, caterpillar a dit : bonjour, merci. C'est pas au vocabulaire? Hey Domi .... laisse lui le temps d'apprendre, il n'en est qu'à son 10ème message Citer
caterpillar Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Pour une fois que je gueule avant toi!! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 il y a 55 minutes, kekefossiles a dit : Hey Domi .... laisse lui le temps d'apprendre, il n'en est qu'à son 10ème message il y a 34 minutes, caterpillar a dit : Pour une fois que je gueule avant toi!! Bonjours les deux grincheux! c'est pas vous les champions, c'est spathfluo qui est incontestablement le champion toutes catégorie dans le domaine de la remarque sèche et grinçante! Citer
kekefossiles Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 il y a une heure, caterpillar a dit : Pour une fois que je gueule avant toi!! Ici grincheux 1er (ceci étant l'apanage de mon grand âge ... j'ai de l'expérience ), Domi, fais comme moi, laisse pisser le mérinos sinon, on reviendra à de vieilles querelles de mecs qui ont quittés les bancs de l'école en ayant appris beaucoup de choses (grammaire, ortho-graffffe, poli--tique--tesse (Ahhhhhhh, il manque la possibilité de biffer certaines lettres !) M'ENFIN ! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 " laisse pisser le mérinos"l'expression date du XIXe siècle! Voilà bien un attelage improbable qui a vraiment tout pour susciter la curiosité, des mouton dont la laine est très prisée et des grinchus comme ma belle-mère, pour discutailler mollusques Citer
pyb Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 il y a 59 minutes, gaeldeploeg a dit : " laisse pisser le mérinos"l'expression date du XIXe siècle! Voilà bien un attelage improbable qui a vraiment tout pour susciter la curiosité, des mouton dont la laine est très prisée et des grinchus comme ma belle-mère, pour discutailler mollusques je vois que tu est un cactophile avertie , tout du moins pour le nom vernaculaire Citer
kekefossiles Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 superbe "coussin de belle-mère", identique à celui qui trônait à l'entrée de l’hôtel CHEM'S à Marrakech Citer
pyb Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 20 heures, shadowman_gto a dit : l'évolutions phylogénétique des gastéropodes l'arbre phylogénétique de gastéropodes il faudrait préciser une famille sinon ce ne seras pas un arbre mais une foret phylogénétique. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.