Gniark Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) 25 octobre 2015 Salutations à tous et à toutes, Brève présentation : Sophie, 19 ans, étudiante en L2 à Clermont-Ferrand, sablaise de souche . Je débute sur le forum et en géologie, mais la frénésie de la caillasse est bien là, et je souhaiterai pouvoir échanger sur le sujet, autant pour le plaisir que pour ma futur orientation professionnelle. J'en profite aussi pour annoncer que le BDE de Géologie de Clermont-Ferrand prépare sa deuxième bourse aux minéraux . ( ça reste officieux, mais on s'y atèle et si certaines personnes auraient quelques conseils pour organiser le schmilblick, ce ne serait pas de refus ! ) Merci de m'avoir acceptée et bonne journée ! Citer
jojo38 Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour Sophie, Pour ta bourse quelle date, l'an prochain je suppose Faire de la PUB dans d'autres bourses Une annonce dans la Revue "Le Règne Minéral" si tu connais quelqu'un qui est abonné, voir même le BDE si possible, ça aide. Sur Géoforum dans "le calendrier des bourses" Vite fait à chaud...... Jojo38 Citer
le sablais Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour à toi Sophie ; on est voisin donc ! Citer
Gniark Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2015 Merci à tous jojo38 : merci des infos ! On pense organiser ça du 8 au 10 mars (si la salle que l'on souhaite est disponible sur ces dates) le sablais : effectivement, de la même ville ( toujours plus de chouans sur le forum !) Citer
ice tea Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, ça pousse comme les mauvaises herbes le "Chouan" ice tea Citer
greg la veine Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) 1 novembre 2015 bienvenue à toi greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.