Wolfy Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjours, je me demande ce que peut-être cet étrange fossile, je rajoute que je pense que ce n'est pas la coupe d'une ammonite, car j'en possède déjà et ca n'y ressemble pas aux alvéoles. Dites moi ce que cela pourrai être svp. J'espère pouvoir identifier avec exactitude tout mes fossiles dans le but de les exposés au publique. J'ai augmenter la luminosité des images. Citer
caterpillar Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) 26 septembre 2015 Ah, si les coraux n'existait pas!! Citer
Wolfy Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2015 Je m'attendais pas à ce que ce soit un corail Citer
Crinus Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour à tous on peut seulement ajouter corail solitaire (par opposition aux colonies coralliaires). Un excellent document téléchargeable ici pour se rendre compte de la complexité de la chose. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.