Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Coupe du monde de Rugby 2015


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon, premier match gagné............. j'ai une sensation etrange, et qui ne date pas de cette coupe du monde: ces matchs à haut niveau deviennent chiants à regarder, l'arbitrage ne laisse plus aucune place au hasard ou au stratége de dissimulation, les joueurs sont archi prudents et ultra techniques, on a perdu les grandes envolées.

c'est une sensation, mais je trouve que ce rugby rejoint le foot, et cà, cà m'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et dire que beaucoup les mettaient en haut de l'affiche, champions :lunettes soleil:

Si les équipes étaient toutes du niveaux de celles du premier tour, d'accord

Mais là c'est du rugby :clown: dans la cour des grands :clown:

Le blacks qui en a fait valdinguer trois bleus, non trois rouges, avant de marquer, celle-là elle va rester dans les annales.

C'est un cousin à Jonah Lomu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le professionnalisme devait réduire l'écart entre l'hémisphère nord et l'hémisphère sud ... l'écart s'accentue !

Espérons que nos braves irlandais sauveront l'honneur mais ce n'est pas gagné !

Dure à avaler cette correction quand même.

Quand on voit que les Irlandais ont pris une pâtée par les Argentins après nous en avoir passé une !! je me dis que le match espéré Argentine-France aurait pu être pire pour nous ; chacun à sa place : le terrain pour les rugbymen .. le bac à sable pour nous . Comment constituer une équipe solide avec des automatismes quand on fait la valse avec plus de 40 joueurs testés les uns après les autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca a été une sacré branloute !

Je pense que les Pumas iront au bout .....en finale contre les Kiwis

Oui, ça me plairait bien!

On aurait certainement du jeu. Basé sur des passes, de la rapidité, de l'envie.

Certainement autre chose que le "jeu" français!

J'espère qu'en rentrant les français ne se sont pas arrêter dans le pas de calais. Ca va leur faire beaucoup de 62!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me plairait bien!

On aurait certainement du jeu. Basé sur des passes, de la rapidité, de l'envie.

Certainement autre chose que le "jeu" français!

J'espère qu'en rentrant les français ne se sont pas arrêter dans le pas de calais. Ca va leur faire beaucoup de 62!

:super:

Ha oui!

Branloute= contraction de branlée et déroute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...