xav33 Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) 7 septembre 2015 Et oui, j'adore ce sport. Et vous ? des pronostiques? des remarques sur les derniers tests? Allez y! personnellement, à la vue des derniers matchs et du tournoi des 6 nations, je ne crois pas qu'on passe les demis. Mon pronostique, Australie ou Afrique du sud. Citer
José el Français Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) 7 septembre 2015 Je pense que Tony Parker va mener la première mi-temps 3 sets à 2 jusqu'à ce que Bérichou du Futon casaque rouge ne remonte en 50m brasse couuulée au filet. JeF Citer
Lucailloux Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) 8 septembre 2015 Les kiwis sont favoris. Citer
ice tea Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, Toujours se méfier des Français, ils sont toujours là où on ne les attend pas... ice tea Citer
taj Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) 8 septembre 2015 ah ,parce que tu les vois sortir des poules , toi ??? Citer
Nautilias Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, Toujours se méfier des Français, ils sont toujours là où on ne les attend pas... ice tea Entièrement d'accord avec vous Ice Tea!! On a souvent eu de bonnes surprises avec eux.......comme de mauvaises aussi! Citer
ice tea Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) 8 septembre 2015 Ben OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'y crois On en a vu d'autres avec eux ice tea Citer
taj Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 Certes , mais je les ai rarement vu jouer aussi mal :) Citer
ice tea Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, C'est pour tromper l'ennemi, ils vont se qualifier juste-juste, pour frapper un grand coup!! Allez on y croit que diable ice tea Citer
bout du monde Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, C'est pour tromper l'ennemi, ils vont se qualifier juste-juste, pour frapper un grand coup!! Allez on y croit que diable ice tea Citer
titi250248 Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) 19 septembre 2015 Moi aussi Xav j'adore ce sport vu que je suis ancien ( voir " vieux " ) joueur . Allez la France malgré les médisants qui nous voient mal jouer . Ce soir on va les " bouffer " les Italiens . Mon pronostic pour le titre : Australie - France Alain Citer
Mik du Tarn Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) 19 septembre 2015 Bon, premier match gagné............. j'ai une sensation etrange, et qui ne date pas de cette coupe du monde: ces matchs à haut niveau deviennent chiants à regarder, l'arbitrage ne laisse plus aucune place au hasard ou au stratége de dissimulation, les joueurs sont archi prudents et ultra techniques, on a perdu les grandes envolées. c'est une sensation, mais je trouve que ce rugby rejoint le foot, et cà, cà m'emmerde. Citer
Lucailloux Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) 20 septembre 2015 Moi, les Japonais m'ont bien fait rire ! Qui avait dit Afrique du Sud en prono déjà ? Citer
Nautilias Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Eh bien voilà! L'affaire est pliée! Humiliés par les Blacks 13-62! Citer
marc79 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Le professionnalisme devait réduire l'écart entre l'hémisphère nord et l'hémisphère sud ... l'écart s'accentue ! Espérons que nos braves irlandais sauveront l'honneur mais ce n'est pas gagné ! Dure à avaler cette correction quand même. Citer
Théophraste Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Une correction ? Une branlée historique, le match pourrait même servir de définition à ce mot . Avec le match de foot Allemagne / Brésil du mondial 2014... Citer
Lucailloux Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Oh, tout de suite... Bon c'est vrai qu'ils s'en sont pris une bonne là. Pour se consoler, il faut regarder le volley maintenant, les français sont en finale de l'Euro ! Et le tennis, avec Tsonga ! Citer
jojo38 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Et dire que beaucoup les mettaient en haut de l'affiche, champions Si les équipes étaient toutes du niveaux de celles du premier tour, d'accord Mais là c'est du rugby dans la cour des grands Le blacks qui en a fait valdinguer trois bleus, non trois rouges, avant de marquer, celle-là elle va rester dans les annales. C'est un cousin à Jonah Lomu. Citer
elasmo Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Hier sur une radio Dominici disait que nous n'avions rien à craindre des All blacks et qu'eux avaient plus à craindre de la France, un véritable voyant ce Dominici !! Citer
Théophraste Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Dominici pourrait être président lui aussi alors... Citer
airbus78 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Le professionnalisme devait réduire l'écart entre l'hémisphère nord et l'hémisphère sud ... l'écart s'accentue ! Espérons que nos braves irlandais sauveront l'honneur mais ce n'est pas gagné ! Dure à avaler cette correction quand même. Quand on voit que les Irlandais ont pris une pâtée par les Argentins après nous en avoir passé une !! je me dis que le match espéré Argentine-France aurait pu être pire pour nous ; chacun à sa place : le terrain pour les rugbymen .. le bac à sable pour nous . Comment constituer une équipe solide avec des automatismes quand on fait la valse avec plus de 40 joueurs testés les uns après les autres !! Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) 19 octobre 2015 Peut etre les rugbymen francais pourraient nous aider? Comme ils ont ete au dessous de tout et qu ils ont touche le fond, ils pourraient nous renseigner sur les sous sols. Citer
Trias 07 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Ca a été une sacré branloute ! Je pense que les Pumas iront au bout .....en finale contre les Kiwis Citer
xav33 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Ca a été une sacré branloute ! Je pense que les Pumas iront au bout .....en finale contre les Kiwis Oui, ça me plairait bien! On aurait certainement du jeu. Basé sur des passes, de la rapidité, de l'envie. Certainement autre chose que le "jeu" français! J'espère qu'en rentrant les français ne se sont pas arrêter dans le pas de calais. Ca va leur faire beaucoup de 62! Citer
Trias 07 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) 19 octobre 2015 Oui, ça me plairait bien! On aurait certainement du jeu. Basé sur des passes, de la rapidité, de l'envie. Certainement autre chose que le "jeu" français! J'espère qu'en rentrant les français ne se sont pas arrêter dans le pas de calais. Ca va leur faire beaucoup de 62! Ha oui! Branloute= contraction de branlée et déroute! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.