Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) 22 juillet 2015 Fabrication de cristaux : Descriptif produit: Comment cultiver des cristaux ? Comment fabriquer des stalactites et stalagmites ? Comment fabriquer un collier avec du sucre ?16 expériences pour faire pousser des cristaux de différentes formes, tailles et couleurs !Les cristaux sont à fabriquer à partir des 12 flacons de dérivés de sels. Citer
Nodarref Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 Couvert d'oreos , je prends . Oui , dur , dur pour les parents . On va peut être nous trainer devant les tribunaux pour incitation aggravé à la minéralogie , la paléontologie et la vulcanologie. Moi , je dirai que j'étais pas là . Bon un petit pif pour la route . Citer
cascaillou Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 avec pif gadget t'as trouvé un filon on dirait: "Les rochers qui poussent" (jardins de cristaux) http://journaux-collection.com/phototag.php?ref=383254-1.jpg Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 Crée tes cristaux ! Citer
gryph58 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 Cool ce sujet, bonne idée! Pour les petits mais aussi pour les grands il existe de nombreuses sortes de sables "cinétiques", une sorte de pâte à modeler moderne: Citer
Nodarref Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Le sable , idée a creuser . Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Un jeu très complet : Grâce à ce nouveau coffret, les enfants découvrent la magnifique galaxie des cristaux et pierres précieuses 20 expériences excitantes permettent de découvrir leurs caractéristiques et leur origine. Citer
xav33 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Mince ! je me suis fait doubler sur les coussins galets . Comme quoi , il ne faut pas remettre au lendemain . Drak-Grey-Living-Stone-Pillow-Pebble-Pillow-Stephanie-Marin-Design.jpg Pour la voiture en pierre de Spathfluo . Peut être un faux , peut être pas . J'ai trouvé des jouets avec des roues similaires sur le net . L'invention de la roue serait donc plus ancienne que ce que l'on croyait . Pour la médaille en chocolat , je crois qu'elle est pour moi avec ce gadget de pif de derrière les fagots . Désolé , la photo du cristal est un peu flou . file-2.jpg file-1.jpg file.jpg Les galets me plaisent bien. Si quelqu'un sait où en trouver.... Citer
cascaillou Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 dans google images, tappe deja coussin galet ou encore pebble cushion, ca te permettra d'avoir un apercu des nombreux modeles disponibles (il y en a des plus ou moins reussis). Ensuite ya plus qu'a trouver un site de vente. Sinon il doit bien y avoir des boutiques de mobiler & deco (genre habitat, maisons du monde, etc...) qui font ca. Apres l'interet en boutique, c'est de pouvoir d'une part verifier si la matiere est reellement agreable au toucher, et d'autre part que le rendu visuel est bon (parcequ'une page de catalogue photoshopé ca peut etre trompeur) Citer
Nodarref Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Ça marche aussi avec "pebbles pillow" Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 Même plus besoin de prospection ! Citer
bout du monde Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 Pour réver de minéraux après une sortie prospection: un lit en pierres. Eric Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 …avec des draps en tissu d'amiante ? Citer
gryph58 Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 Joli mais ça ne risque pas d'être trop mou comme sommier, le matelas a intérêt d'être bon! Par contre il aurait peut être plus sa place dans ce sujet: http://www.geoforum.fr/topic/12149-cristallisation-art-design-architecture-graphisme/page-10#entry520958 Un vrai jeu de patience les puzzles en 3D. Pas très en rapport avec minéralogie mais top pour les fossileux! http://colossalshop.com/products/t-rex-puzzle http://colossalshop.com/products/stegosaurus-puzzle http://colossalshop.com/products/raptor-puzzle Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 Assez génial, comme jouet ! Et très joli, de surcroît... Citer
Nodarref Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 On ne vous arrête plus ! déjà a la quatrième page . Vraiment bien les puzzles dinosaure et la boite de fossiles . Avant d'aller se coucher dans un beau lit en pierre comme ça , il faut au moins être propre et puis avoir une lampe de chevet pour lire son petit manuel de minéralogie . Ça tombe bien , j'ai ce qu'il faut . Savons et lampe . Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 Comme on était dans la paléo… Playmobil a commis aussi dans ce sens. Citer
1frangin Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 ya une mine d'or aussi chez playmobil ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 Livré avec explosif ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 Une autre mine d'or Playmobil ! Citer
bout du monde Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 Ce n'est pas la dent humaine à trouver Citer
fluopathe Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 vous êtes pénibles avec ce sujet cela donne des envies d'achats et en plus certains ne sont pas en vente ! car création ! sniff ! vous oubliez certaines boites vendues en france ! mon gamin en a quelques unes ! Citer
fluopathe Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 playmobil en video ! en bas de page http://www.toysrus.com/buy/pretend-play-dress-up/playmobil-western-goldmine-5246-13338571 Citer
cascaillou Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 ah oui les savons-gemmes, on m'en avait offert...j'avais meme pensé a en poster un dans le forum identification, histoire de rigoler un peu Citer
cascaillou Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 Il est temps de choisir une mascotte pour geoforum: a mon avis, celui avec les tetons lumineux en amethyste est vraiment au top... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.